CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Guide SWTOR v2.0

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Stikmou553 Stikmou553
MP
Niveau 7
29 octobre 2015 à 17:32:19

Hello,

Si j'ai bien compris, j'ai juste à m'abonner pour avoir accès à 100% du contenu du jeu ? Pas besoin après d'acheter une extension ou autre ?

Merci :]

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 17:51:26

Ouaip, 1 mois d'abonnement et t'as accès a toutes les extensions. (même après que ton abo soit fini)

Stikmou553 Stikmou553
MP
Niveau 7
29 octobre 2015 à 17:53:45

Nickel, merci. :]

Danonymousse Danonymousse
MP
Niveau 7
30 octobre 2015 à 10:12:09

Le 29 octobre 2015 à 15:32:47 Nerfix14 a écrit :
Commençons par les bases des bases :

• Executer en tant qu'administrateur
  • Réinstaller
  • Outil réparation via le luncher swtor

Après il faudrait que tu fournisses plus de détails. Même si ça peut paraître évident, est ce que ce message s'affiche au lancement du luncher ou après avoir cliqué sur le bouton "JOUER" ? tu joues sous quelle système d'exploitation car il peut parfois y avoir un conflit (W8.1 était parfois incapable de lancer le jeu). Configuration du pc, drivers, etc... Avec tout ça on pourra mieux t'aider :oui:

ah ca a démarré à la fin de l'installation complète (alors qu'ils disaient que je pouvais jouer avec les personnages de bases, d'où mon inquiétude)
mais du coup ca fonctionne merci pour la réponse rapide [[sticker:p/1kki]]

Harrybo_tagada Harrybo_tagada
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:03:25

wayne650
MP
29 octobre 2015 à 17:51:26

Ouaip, 1 mois d'abonnement et t'as accès a toutes les extensions. (même après que ton abo soit fini)

Même Shadow of Revan ? Sûr ? Me semblait qu'il fallait la payer celle la.

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:11:32

Offerte aux abonnés depuis le 27 octobre.

Harrybo_tagada Harrybo_tagada
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 21:07:02

A d'accord ! Merci de l'info :)

Tomitomou Tomitomou
MP
Niveau 4
07 novembre 2015 à 15:31:42

Donc si l'on s'abonne on débloque tout ?

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 19:19:57

Le 29 octobre 2015 à 17:51:26 wayne650 a écrit :

thejak05 thejak05
MP
Niveau 1
15 novembre 2015 à 13:10:18

Bonjour, j'ai été abo pendant l'été, j'ai donc reçu Niko et les blasters + Rise of Hutt Cartel, et là je viens de finir le prelude de Shadow of Revan. Mais d'après ce que j'ai compris des messages récent, SoR est offerte à partir du 27 et pas avant ? Parce qu'il me semblait qu'on l'avait aussi en étant abo avant KoFE :/ J'ai fais le prélude, j'ai acces à Oricon, mais toujours bloqué lvl 55. Du coups, si je veux SoR faut que je m'abo encore ce mois ci ? Merci.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 17:08:22

Exact, il faut que tu t'abonnes en tout cas 1 mois, les extensions sont offertes avec depuis le 27 octobre

thejak05 thejak05
MP
Niveau 1
16 novembre 2015 à 19:30:43

Ok merci, du coups, j'ai 2 autres questions :
1. Pour prendre 1 mois d'abo, je peux prendre 1 mois récurrent et après me désabonner de suite, pour juste avoir le 1er mois ?
2. Si je m'abonne, pour KoFE, j'y aurais accès en étant abo, mais après ? Une fois que j'aurais commencé j'y aurais toujours accès ? ça me le débloque pour tout le temps ? Ou j'aurais plus accès au contenu au bout du mois d'abo ? Parce que vu qu'on peut acheter la maj mais qu'elle est offerte aux abo, ça me parait étrange.
Merci :)

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 23:48:48

Le 16 novembre 2015 à 19:30:43 thejak05 a écrit :
Ok merci, du coups, j'ai 2 autres questions :
1. Pour prendre 1 mois d'abo, je peux prendre 1 mois récurrent et après me désabonner de suite, pour juste avoir le 1er mois ?

Oui, tu peux annuler un renouvellement facilement avant la fin du mois en cours.

2. Si je m'abonne, pour KoFE, j'y aurais accès en étant abo, mais après ? Une fois que j'aurais commencé j'y aurais toujours accès ? ça me le débloque pour tout le temps ? Ou j'aurais plus accès au contenu au bout du mois d'abo ? Parce que vu qu'on peut acheter la maj mais qu'elle est offerte aux abo, ça me parait étrange.

Si tu te désabonnes, tu auras toujours accès au contenu débloqué (actuellement, il y a 9 chapitres sur KotFE, du coups quand tu repasseras privilégier, tu auras toujours accès à ces 9 chapitres). Du coups tu pourras toujours monter des persos lvl 65.

Merci :)

GameBender GameBender
MP
Niveau 31
17 novembre 2015 à 09:12:54

Bonjour.

j'ai juste une question concernant les commandes: je souhaite savoir quelle est la touche qui permet de voir les succès en cours?

Ensuite, j'ai sélectionné des succès à suivre mais ça n'apparait pas sur l'écran de jeu? Est-ce un bug?

Merci beaucoup.

thejak05 thejak05
MP
Niveau 1
17 novembre 2015 à 22:19:57

OK merci, je testerai ça alors :)

Le 17 novembre 2015 à 09:12:54 GameBender a écrit :
Bonjour.

j'ai juste une question concernant les commandes: je souhaite savoir quelle est la touche qui permet de voir les succès en cours?

Ensuite, j'ai sélectionné des succès à suivre mais ça n'apparait pas sur l'écran de jeu? Est-ce un bug?

Merci beaucoup.

Pour les succès, tu passe par la touche d'héritage, et sur le côté tu as la liste des succès pour catégories (par classe, planète, pvp, boss ...).
Pour les suivre, je ne suis plus très sûr, mais il me semble que quand tu les coches, le succès apparait dans ton journal de quête où tu pourras le faire afficher sur ton écran (encore une fois, à confirmer, je n'en suis pas sur, je le l'ai plus fait depuis longtemps).

GameBender GameBender
MP
Niveau 31
18 novembre 2015 à 12:51:55

@TheJack05: merci pour ta réponse. Concernant le suivi des succès, on peut le faire en cliquant sur un bouton. Sauf que ça n'apparait pas chez moi, donc je ne sais pas si c'est un bug. Peut-être que la dernière mise à jour (4.0.2) va régler ce "problème".

GameBender GameBender
MP
Niveau 31
19 novembre 2015 à 20:12:14

Up:

J'ai un problème d'affichage des missions héroïques. Au Temple Jedi, sur la map il y a le symbole des missions héroïques mais quand je suis devant, il n'y a rien à part un mur (pas de pnj ni de bornes). Est-ce normal?

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 22:04:35

Il n'y a pas d'étages? ^^

GameBender GameBender
MP
Niveau 31
20 novembre 2015 à 12:20:23

Si. Cependant l'icône se situe au rez-de-chaussée. Quand je regarde la map, le point indiquant mon personnage est dessus mais à l'écran je ne vois rien.

Loul21 Loul21
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 15:39:11

J'ai un ptit probleme pour l'évolution de la classe
Je suis actuellement un inquisiteur niv18 et j'ai atteint récemment Dromun kaas, seulement je croise pas mal d'autres jours ayant atteint une classe supérieur . En me renseignant g vu que l'évolution est disponible à la flotte impériale : seulement cela fait 30 min que je tourne en rond sans avancer dans ma recherche , alors Est-ce que je cherche mal ,jsuis ptet bigleux mais...
Si qq'un pourrait - il me filer un coup d'main pls :non2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment