Ma question est à part en ce qui concerne l’alignement est ce que le faite de tuer ou laissé en vie ainsi que trahir l'un ou l'autre cela a t'il une répercussion sur l'histoire?
Plus ou moins en fonction de l'importance du personnage.
Pas dans tous les cas mais parfois oui.
moi quand je suis sith je fais que des choix obscure et en jedi que des lumineux (pour les quetes de classes)
pourriez vous me donné un exemple?
Ben alors
Dans le scénario du guerrier sith, au début de la bêta lors de la trahison de Malavai quinn on pouvait le butter, ce qui avait pour conséquence de ne plus l'avoir comme pet, malheureusement c'est le seul pet heal su sith, ça devenait trop chaud pour les héroÏques et ilum etc...
A AUCUN MOMENT tu n'a le choix de butter quinn... Je sais pas où t'as vu ça, mais c'est pas possible.
Une fois dans la quête inqui je crois, tu as le choix entre aider quelqu'un ou le trahir, si tu l'aide il te donne une récompense a ton retour au hangar, si tu le trahi il envoie un sbire pour te tuer
Il a précisé que c'était lors de la bêta, ça a été changé par la suite.
Quilan Voir le profil de Quilan
Posté via mobile le 11 avril 2014 à 19:30:57 Avertir un administrateur
Il a précisé que c'était lors de la bêta, ça a été changé par la suite.
Heureusement y'en a un sur deux qui sait lire, ça a été retiré car tous les kékés qui trouvaient dark de tuer un mec qui nous trahissait le buttait, ce qui avait pour conséquence de rendre le jeu en solo quasi injouable, car sans pet heal
le seul truc que j'ai vu pour le moment c'est sur Balmorra le type me dit d'aller sauver son fils si je veux avoir le sérum et comme j'ai tuer son fils, il a voulu me tuer résulta il est mort il aurait mieux fait de faire un nouveaux gosse ça l'aurai calmé et il serai pas mort comme un con.
D'ailleurs, je pensais à un truc à porpos de Malavai Quinn, on peut pas le buter, MAINTENANT que j'ai Treek, il sert plus à rien en healer ? ^^
Je crois que j'ai un très bon exemple, mais
Dans la quête du chevalier au début de Corellia, on te demande de rechercher des Jedis, les gens que tu y retrouves sont ceux qui sont apparus dans ton histoire et il y a le seigneur Praven (Convertit en jedi) Qui es la. Sur tatooine on le laisse s'en aller pour tython et ainsi tu vois aussi Bengel Morr Etc
Fin
Y'a aussi des trucs de ce genre sur l'inquisiteur sith
Non on ne peut plus tuer Malavai Quinn
Dans le scénario du Soldat, il y a un changement si tu décides de tuer ou non une personne au niveau 16/17.
N'en dites pas plus, pas de svp
S'ils avaient voulu spoiler, ils l'auraient fait depuis... Oh wait 8 jours...
Ce topic se trouvait à la 4ème page... Faut pas abuser
A un certains moment àprès avoir mis en pause la super arme, au moment ou Quinn parle avec moi, il était proposé de choisir entre 1: Biensûr que je vous pardonne
2: Ne vous avisez plus de me trahir
3: Vous avez raison. [Tuer Quinn].
Voilà
Le 29 octobre 2022 à 12:04:41 :
A un certains moment àprès avoir mis en pause la super arme, au moment ou Quinn parle avec moi, il était proposé de choisir entre 1: Biensûr que je vous pardonne
2: Ne vous avisez plus de me trahir
3: Vous avez raison. [Tuer Quinn].
Voilà
Crois-tu qu'il soit pertinent de répondre à un topic 8 ans après ?
Comment es-tu tombé dessus d'ailleurs ?