Salut les gens, je viens ici pour vous partagez ma déception sur l'histoire du soldat.
Quand je suis arrivé à la fin j'ai dit : " Quoi c'est tout ?!"
Mais quel fin naze de chez naze.
J'ai fait également l'histoire du Chevalier Jedi et comparé à cette dernière la fin et je dirais même la deuxième partie manque cruellement d'épicité.
Après avoir détruit le super engin de démolition, il n'y a plus rien. On t'envoie sur Belsavis pour faire des trucs tellement inutile, une simple mission de routine. Quant à la fin, on capture le Général Rakton et puis hop voilà c'est fini, le super chancelier te dis qu'il va le relâcher (Bon moi je lui ai dit qu'il pouvait aller courir) et puis pouf c'est fini. Pas de triomphe rien. Félicitation Major.
Extrêmement déçu.
Quand avez vous pensez pour ceux qui l'ont fait ?
Je pence que nous aurons la suite dans la premiere extension
Un peu bizarre ta reflexion Berzerkers......
je l'ai fini et c'est car c'est pas la fin, on t'envoie sur la flotte attendre les nouveau ordre car ta prochaine mission sera sur le front en première ligne !
La suite dans une mise à jour ou extension prochaine ne t'en fais pas.
Je suis également resté sur ma faim, mais pour le moment je dirai que l'histoire la plus creuse, de mon point de vue, c'est celle du chasseur de primes (j'en ai un 38 et je trouve ça d'une niaiserie..).
ça serait cool d'envoyer des idées de scénar a bioware , je suis sur que tout le monde a plein d'idées
Ils auraient pu faire la scène du mariage à la fin du scénario, avec le général Garza comme propose Elara ^^'
Bonjour ! Voilà je me tâte entre soldat et agent impérial mais je ne suis pas fan des empires de boucher faisant sauter des populations entières pour se marrer. Cependant l'idée d'être un agent impérial envoyant boulé les Sith me plait. Pour m'aider a me décider j'aimerais savoir : Dans l'histoire du soldat, peut-on griller du Sith ? Ou on est limité a des Impériaux ? (En sith jparle autant de l'apprenti minable que du gros et velu Sith) Merci ! (Au passage si quelqu'un peut me dire si l'AI empale du Jedi aussi ^^)
up ^^
pourquoi t'attend les opinions des autres pour choisir ta classe ??
Pareil, extrêmement déçu de la fin.
Un combat pourri contre Rakton, inintéressant et loin d'être épique. Et là, comble du comble le type que tu pourchasses depuis X planètes est relâché.
J'ai aidé un ami à sa quête de classe de Chevalier Jedi, la fin est clairement plus palpitante et intéressante.
L'Agent imperial bute du Jedi, de l'agent republicain, du Hutt , du soldat de la republique, des mutants etc... et aussi des siths, selon tes choix.
kakarotto 5 : Relis j'ai pas demandé l'avis de qui que ce soit mais uniquement des infos sur la campagne du soldat ou l'AI. Pas de question sur " que pensez vous de.... ?" Mon avis je le fait tout seul.
Pour la campagne : en même temps la campagne du chevalier Jedi est vraiment "too much". Déjoué le mal avec un gentil petit héros et tué le méchant a la fin c'est beaucoup trop clich pour moi. Je connait très peu de chose de la campagne du soldat mais traqué des traîtres a la République tout en se battant pour ses idéaux, je trouve cela beaucoup plus approfondie. Question de goûts après.....
Sauf que je parlais de la fin, ce qui est légèrement (rien qu'un peu, hein) le but du topic.
Iln'est pas "relâché",il est échangé contre une foule de prisonniers de l'En-pire.
Stop la mauvaise fouae.
active le correcteur d'ortho l'illettré
Quilan : et c'est bien la fin du chevalier Jedi que je trouve "too much" donc tu vois je suis clairement dans le topic
après comme dit plus haut c'est une question de goût. On attend pas tous la même chose des scénar et c'est impossible d'en débattre vraiment, chacun ses goûts. Tout ce que je voulais c'était savoir si on liquidait du Sith pour le soldat dans sa campagne perso.
Et pour la fin du soldat je peux comprendre que certains la voit comme décevante par rapport aux autres mais il reste les extensions ! Rien n'est figé. Allez tous bon flingage de Sith !
La fin de l'histoire a clairement été bâclé. Si on avait pu être promu au grade de général par le haut commandement et remplacé Garza à la tête des forces spéciales de la république on aurait atteint un sommet comme pour les autres classes