pouvez vous m'aider pour des codes pour le jeux ma famille chiot sur nintendo ds. merci
Je vais te donner quelque codes que je connait: swindl, stardm, petpet, spycic, havfun, thirst, aptcay, funpal, dgzpak, thrill, ilovev, oceanw, shizzl, stinko, physic, psworn, sasoon, cheext, lardsi, dumbel, edrcfv et j'en mettrais d'autre plus tard...
Bonne chance!
Dsl...Et christ (pour avoir des ailes d'ange)
SA MARCHE PAS TES CODES!!
cé quoi lé code pour débloquer les deux parc bloqué
ya pas de codes faut faire des truc j'sais pas qu'oi moi j'ai debloquer la plage et l'autre non
je sais pas moi
je veut savoir comment om debloque la plage svo merci d avance
Vous avez débloqué la plage, quand vous aurai le maillot de bain et pour l'autre parc il faut déloquer la cote de ski.
cookie345 tes codes ne marche pas.
Apparament oui, il ne marche pas, mais j'aimerais vraiment beaucoup obtenir des codes ! Je vais essayer si le code christ marche
Non il ne marche pas, et puis j'ai trouvé un code (qui marche !!!) ces abcdef ces pour avoir le kit pom pom girl
Encore un nouveau code: royaux. Ces une tenue de base-ball avec un singe
Un conseil pour trouver des codes: sur une feuille écrivais plein de mots de 6 lettres (des mots qui apparaissent dans le dictionnaire) et essayer les tous, ces comme ca que j'ai découvert ces codes !!!!
je voudrait avoir des code pour débloquer la plage et le truc de ski. et s'il vous plait donner les moi.
c quoi le code pour la cote de ski et le maillot de bain merci d'avance !!!
codes ZYWVUT / ABCDEF / ROYAUX
merci beaucoup cookie345 t vraiment trop cool^^!!! sa m'a beaucoup avncer dans le jeu je ne te remercirais jamais assé^^ lol
nn sans rire MERCI
a oui et dsl j'ai pas de code vraiment dsl
comment on fait pour aller à l'animalerie svp?
c bon jai trouvé pour le centre
pas la peine de répondre merci quand même