CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug terminer Winter Contingency sans monter dans un véhicule

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ehhveetwo ehhveetwo
MP
Niveau 6
13 décembre 2019 à 01:30:58

Salut alors je m'explique j'ai essayé plusieurs fois de finir ce succès mais impossible de le débloquer j'aimerais donc savoir si certains d'entre vous l'avez déverrouillé pour savoir si c'est un problème commun ou juste un problème à moi

Risimew Risimew
MP
Niveau 5
13 décembre 2019 à 02:28:30

A l'époque sur 360 fallait juste pas monter dans la voiture après la scène où tu parles aux fermiers et faire toute la route à pied quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478034538-mew-1u4i63y.png

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 57
13 décembre 2019 à 06:32:05

Les succès sont buggués, moi j'arrive à détruire 2 véhicule avec le laser truc et j'ai beau le faire 4 fois il veut pas s'unlock

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 11
13 décembre 2019 à 17:19:59

Perso je l'ai, de même que pour détruire 2 véhicules avec le laser. T'es sur de le faire au bon endroit ? Parce que y'a pas d'histoire de lock quelque chose.

Par contre, terminer une mission en légendaire avec 3 cranes actif et battre le score sur fer de lance sont buggé chez moi. (Je parle de steam car sur le compte xbox ils se sont débloqués)

gilius76 gilius76
MP
Niveau 5
15 décembre 2019 à 16:03:18

Le succès timer fer de lance est bugué celui-ci sera corriger avec une futur maj
Sinon certains succès bug en raison de la connectivité avec microsoft j'ai l’impression.. du moins aléatoirement il arrive que les stats en sois pas pris en compte.. malheureusement quand cela se produit il faut recommencer.. ou rester le jeu ouvert espérant la validation de celui-ci. une fois j'ai quitté le jeu n'ayant pas eu un succès et revenu le lendemain j'ai eu le succès.
Sinon je vous garantie que tout les succès sont possible même le faire tout les niveau dans les temps il se débloque sans le succès de fer de lance

Le 13 décembre 2019 à 17:19:59 monster-mx a écrit :
Perso je l'ai, de même que pour détruire 2 véhicules avec le laser. T'es sur de le faire au bon endroit ? Parce que y'a pas d'histoire de lock quelque chose.

Par contre, terminer une mission en légendaire avec 3 cranes actif et battre le score sur fer de lance sont buggé chez moi. (Je parle de steam car sur le compte xbox ils se sont débloqués)

Tu t'es tromper c'est normal, c'est terminé toutes la campagne en légendaire avec 3 crane actif, pas une mission

Le 13 décembre 2019 à 06:32:05 MechantForumeur a écrit :
Les succès sont buggués, moi j'arrive à détruire 2 véhicule avec le laser truc et j'ai beau le faire 4 fois il veut pas s'unlock

le truc des deux véhicule détruit avec le ciblage laser c'est exclusivement sur la base de l'oni (le mieux c'est de la faire avec les deux apparition, il suffis de se rapproché et des qu'elle sont proche boum..
ce succès aussi fonctionne

Si jamais vous avez beaucoup de problème avec des succès le mieux c'est de déjà redémarrer le pc avant la partie concerné,
ensuite vous devez voir si microsoft n'est pas bloqué par le parefeu, un anti virus, ou même si vous l'avez pas mis sur liste noir dans le fichier host (certains pour bloqué les transmission de donnée win10 on mis des adresse et une concernant aussi les succès en fait partie)
regardez ça on sais jamais : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1928248537

Message édité le 15 décembre 2019 à 16:06:31 par gilius76
monster-mx monster-mx
MP
Niveau 11
16 décembre 2019 à 14:17:14

Le 15 décembre 2019 à 16:03:18 gilius76 a écrit :
Le succès timer fer de lance est bugué celui-ci sera corriger avec une futur maj
Sinon certains succès bug en raison de la connectivité avec microsoft j'ai l’impression.. du moins aléatoirement il arrive que les stats en sois pas pris en compte.. malheureusement quand cela se produit il faut recommencer.. ou rester le jeu ouvert espérant la validation de celui-ci. une fois j'ai quitté le jeu n'ayant pas eu un succès et revenu le lendemain j'ai eu le succès.
Sinon je vous garantie que tout les succès sont possible même le faire tout les niveau dans les temps il se débloque sans le succès de fer de lance

Le 13 décembre 2019 à 17:19:59 monster-mx a écrit :

Tu t'es tromper c'est normal, c'est terminé toutes la campagne en légendaire avec 3 crane actif, pas une mission

J'ai eu le succès et non je ne m'étais pas trompé. C'est bien une mission.

gilius76 gilius76
MP
Niveau 5
16 décembre 2019 à 16:13:15

Ah bon? parce que bizarrement j'ai joué le colis avec 5 crane (c'est le jeu niveau ou je galérais niveau point) je n'ai pas eu le succès...
et dans la description du succès il est écrit :
Halo: Reach : Campagne Légendaire terminée avec 3 crânes à points actifs ou plus.

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 11
16 décembre 2019 à 17:50:18

Perso sur steam moi j'ai :

Toujours plus fort
Halo: Reach : mission Campagne Légendaire terminée avec 3 crânes à points actifs ou plus.

lSaucissonl lSaucissonl
MP
Niveau 3
30 juin 2024 à 14:44:36

Hello pour ceux qui cherchent la solution, il faut lancer la campagne du début, il s'agit de la première mision mais il faut lancer en Normal + La campagne du début avec l'intro du jeu, la mission ne se charge pas correctement si vous lancez directement la mission et le succès ne s'active pas.
Vous devriez avoir le succès juste après avoir sauvé l'escouade de marines et avant de monter dans un véhicule obligatoire ;) il vous suffit d'ignorer les voitures.
Bizz

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 60.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment