Le succès timer fer de lance est bugué celui-ci sera corriger avec une futur maj
Sinon certains succès bug en raison de la connectivité avec microsoft j'ai l’impression.. du moins aléatoirement il arrive que les stats en sois pas pris en compte.. malheureusement quand cela se produit il faut recommencer.. ou rester le jeu ouvert espérant la validation de celui-ci. une fois j'ai quitté le jeu n'ayant pas eu un succès et revenu le lendemain j'ai eu le succès.
Sinon je vous garantie que tout les succès sont possible même le faire tout les niveau dans les temps il se débloque sans le succès de fer de lance
Le 13 décembre 2019 à 17:19:59 monster-mx a écrit :
Perso je l'ai, de même que pour détruire 2 véhicules avec le laser. T'es sur de le faire au bon endroit ? Parce que y'a pas d'histoire de lock quelque chose.
Par contre, terminer une mission en légendaire avec 3 cranes actif et battre le score sur fer de lance sont buggé chez moi. (Je parle de steam car sur le compte xbox ils se sont débloqués)
Tu t'es tromper c'est normal, c'est terminé toutes la campagne en légendaire avec 3 crane actif, pas une mission
Le 13 décembre 2019 à 06:32:05 MechantForumeur a écrit :
Les succès sont buggués, moi j'arrive à détruire 2 véhicule avec le laser truc et j'ai beau le faire 4 fois il veut pas s'unlock
le truc des deux véhicule détruit avec le ciblage laser c'est exclusivement sur la base de l'oni (le mieux c'est de la faire avec les deux apparition, il suffis de se rapproché et des qu'elle sont proche boum..
ce succès aussi fonctionne
Si jamais vous avez beaucoup de problème avec des succès le mieux c'est de déjà redémarrer le pc avant la partie concerné,
ensuite vous devez voir si microsoft n'est pas bloqué par le parefeu, un anti virus, ou même si vous l'avez pas mis sur liste noir dans le fichier host (certains pour bloqué les transmission de donnée win10 on mis des adresse et une concernant aussi les succès en fait partie)
regardez ça on sais jamais : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1928248537
Message édité le 15 décembre 2019 à 16:06:31 par gilius76