http://www.nofrag.com/2010/jul/09/35137/
Chui pour ...
moi ausi et mes pote ausi et la terre aussi
chui pour
chui pour
chui pour
chui pour
chui pour
chui pour
chui pour
chui pour
chui pour ..... sa peu aller loin
moi aussi
retrouvons Renko !!!
De même, la note attribuée par JV.com est trop sévère, quand on voit celles de COD...
Ces Fanboys de Blizzard & compagnie commencent a me courir sur le haricot.
Suffit de regarder la note des lecteurs en bas du test de singularity pour voir que le jeu n'est pas aussi mauvais que la critique le prétend!
En fait Singularity c'est surtout un game-play riche, net et précis un truc à donf pour les joueurs old school armé d'une souris.
Je me serais cru un peu dans les belles années 2000 du temps où les FPS avaient encore le moral sur PC.
Alors c'est sûr arriver avec ce genre de game-play quand on sait que 80% des joueurs sont des consoleux next gen, çà coinse forcément.
Je suis sûr que la "plupart" des joueurs qui pont apprécié ce jeu sont des vieux pécéistes et ce n'est pas vraiment le crénau qu'il faut viser de nos jours pour faire un carton.
Malheureusement pour nous !
pas d'accord,je suis consoleux et pourtant j'ai adoré singularity,j'ai meme eu le courage de faire les trois fins.
une preference pour
:spoil:
celle ou on tue demichev pour ensuite retourner dans le temps ou l'on doit se tuer soi meme.on se retouve ensuite dans l'helico du debut avec devlin (tiens un fantôme ) et je me souviendrais toujours de sa phrase "il se passe jamais rien !!! pas vrai,camarade ?!?"
fin du :spoil:
enfin tout sa pour dire que singularity est un des meilleurs jeu (question scenario) auquel j'ai pu jouer.
+1 à mon VDD
très bon ^^
J'ai adoré Singularity (je joue sur ps3) ce jeu fait l'effort d'innover question scénar surtout, après le gameplay ressemble a bioshock.
J'espere une suite.
c'est mort
une vidéo pour un peu de bonne humeur xd
remake dbz
http://www.youtube.com/watch?v=6U9pHT0Im-E
Je suis pour a 100% le jeux en solo me fait pensé a des jeux de survival-horror qui équivaux a tout les resident evil, dead space,etc... Je crois que j'abuse un peu trop la?
Si il aura une suite pourvu qui mette des nouveaux pouvoir et scénario, etc...
Et en multijoueur qui augmente le niveaux plafond de joueur en ligne (30 ou 40 maxi se sera bien).
Et de avoir tout les monstre qui ne son injouable (je parle des zombie en début et ainsi d'autre) en multi et de nouveaux capacité.
cherubin2
Posté le 23 janvier 2011 à 18:54:52
En fait Singularity c'est surtout un game-play riche, net et précis un truc à donf pour les joueurs old school armé d'une souris.
Je me serais cru un peu dans les belles années 2000 du temps où les FPS avaient encore le moral sur PC.
Alors c'est sûr arriver avec ce genre de game-play quand on sait que 80% des joueurs sont des consoleux next gen, çà coinse forcément.
Je suis sûr que la "plupart" des joueurs qui pont apprécié ce jeu sont des vieux pécéistes et ce n'est pas vraiment le crénau qu'il faut viser de nos jours pour faire un carton.
Malheureusement pour nous !
je suis sur console et j'ai adoré arrête avec tes préjugé
Pour mais sans bug de texture pck sa ct dommage pour le 1 ^^
Pour aussi !
voila une news : http://tourl.fr/bhpy
ouiiiiiii on est tous pour et tous ceux qui l'ont et qui l'aime voter pour un singularity 2
et pour info ce n'est pas parce qu'il est sur console qu'il est nul tous est une question de gouts et de preferences , je suis mieux avec un pad , certains seront mieux avec une souris alors c'est normal que les consolistes prefere sur console et les PCiste sur PC mais ce n'est pas pour cette raison qu'il faut denigrer le jeu sur PC quand on est consoliste et inversement , il faut plutot
(desoler pour le double poste) donc je disai il faut plutot partager les idées du jeu en lui meme et oublier sur quelle support on joue .
je suis pour
Je suis pour!
Un FPS old school comme je les aimes.....qu'on je vois la note que JV donne a un jeux comme MW3 je me dit qu'il y a vraiment un PB....ou bien je deviens vieux jeux...qui sais !
Bon bref une note de 16/20 voila la note que mérite singularity..vivement une bonne suite