Salut !
Je viens d'acheter le jeu sur l'Ubishop, j'ai donc reçut un mail avec le numéro de série du jeu mais il ne fonctionne pas :/
J'ai loupé un truc ou je suis dèg ?
J'ai exactement le même problème, j'entre un numero de série, ça me met invalid serial
Je "rachette" le jeu, autre serial, autre refus !
On n'a tous le meme probleme je crois ...
la même
Non moi ça a fonctionné, je ne comprend pas pourquoi pas vous.
IAP-3UYK-LUFL-JAT4-8M37 c celui la pour vous ?
Non, j'ai un différent Kasmine
J'ai le même problème, et il également différent de celui de kasmine (mais il commence également par IAP, surement pour I am Alive Pc)
idem que vous, j'ai essayer de faire toutes les lettres en pensant que qu'il en manqué une mais que dalle
Je vais contacter Ubisoft
Mais je crois pas qu'ils seront content d'apprendre que j'ai eu le jeu gratos
Gr même problème
Pareil.
Ubisoft ils filent un jeu auquel on peut pas jouer .
J'ai contacté aussi le service clients on verra..
Je sais pas ce qu'ils ont ces temps-ci, mais on a pas le DLC d'AC3 mais un fichier .txt, le service client ne répond plus et maintenant on peut pas jouer à des jeux qu'on a achetés
Enfin on l'a eu gratos, mais on aurait pu aussi le payer
Même problème ...
même problème
J'ai le même problème mais je vais pas essayé de contacté Ubi vu que j'ai les eus gratos et pareille mon numéro de série commence par IAP
En même temps on aurait pas du rêver, déjà que les jeux payant on sait pas jouer avec, genre ghost recon où faut attendre 2 semaines pour pouvoir avancer avec son perso , alors un jeu gratos, je me demande déjà comment j'ai fait pour réussir à l'installer, un miracle sans doute.
Fait chier, mon numéro de série ne marche pas non plus Je me demande même si je pas aller mater du côté des générateurs de clé pirate
OMg les gars !!!! J'ai essayé d'activer mon jeu avec mon code 20 fois, impossible. Et là, j'ai essayé pour rigoler le code de ksamine : IAP-3UYK-LUFL-JAT4-8M37 et ça a marché !
Je comprends pas pourquoi, c'est complètement con, mais ça marche !
Pour info le mien est : IAP-N38K-78ND-MB78-TPCM