j'ai découvert l'existance de ce jeu aujourd"hui grace a cette news: https://www.new.jeuxvideo.com/news/2009/00032166-god-of-war-iii-et-mag-en-2009.htm
et franchement j'en reviens pas quoi 256 joueurs c'est un truc de malade!!!!!!!!!! j'ai trop hate de voir des images de ce futur jeu qui risque de marquer l'hisoire des jeux vidéos!!
256 joueurs, sur le papier c'est forcement beau. Moi j'attends des informations concrètes.
C'est pas tout à fait ca.
C'est 256 joueurs sur une map.
Mais imagine un MàM à 128vs128.
En faites,c'est plusieurs teams de 8 personnes.
Ca fait plein de 8vs8.
nan c'est bien 256 joueur "simultanément" a été précisé chaque joueur sera attribuer a des équipe de 8 car j vois le truc du style 128 joueur entrai de parlé ouf donc 7 soldat et 1 officié qui pourrons communiquer a eu seul et l'officier sans doute a son supérieur de stratégie comme dans le classement des equipe dans le trailer on voit bien un chef des officier puis des soldat donc surment le chef comunique avec les officier et seulment les officier qui a leur toure comunique avec leur escouade de 8^^
par contre je me demande la carte, 128 petit point qui bouge...
chaque escouade aura son objectif ou sera introduit dans chaque rang comme pilote de chasse , de transport, chars etc...
up
Putain
Le 24 février 2009 à 19:43:40 milmaster a écrit :
chaque escouade aura son objectif ou sera introduit dans chaque rang comme pilote de chasse , de transport, chars etc...
Le 24 février 2009 à 19:43:40 milmaster a écrit :
Pilote de chasse c'etait un bon lui
Une belle époque
Tellement immense que ce jeu n'existe plus
un des meilleurs fps que j'ai pu jouer ,nostalgie
La même, ce jeu etait enorme
Je ne trouve plus le teamplay qu il y avait sur Mag dans un autre jeu. ... Même pas dans le dernier BF