First post
Ce jeu m'a bien l'air excellent !
Votre avis ?
Futur bide
j'ai pas tout capté a cause de l'anglais, c'est une exclue ?
Marrants les pro-M.
Ca rage pour un jeu qui a l'air énorme, mais ça se touche le zizi sur un multiplatorme FF13
oui c'est une exclue je pense vu que c'est zipper
faudrait une confirmation pour l'exclue ^^
j'ai pas non plus tout capté, quelle vue on aura ? fps ?
Probablement comme SOCOM, donc TPS je pense.
PS3-live nous confirme l'exclu pour MAG :D
Bah en même temps publié par Sony et édité par Zipper qui sont internes de SCEA.
Même si c'est une exclu, il sera sur ps3 donc je m'en fiche un peu
Même si c'est pas*
Ce jeu à l'air super
Prêt pour attendre 3 ans ?
Je pense qu'on va attendre 2 ans maxi, du moins j'espère
GG pour le first post !
Merci
Ben si déjà ils sont en mesure de nous annoncer un trailer je dirais maxi 1 ans et demi (cf GTA IV).
Moui, enfin on peut penser aussi à FF13 et penser 4 ans :/
Boah je pense pas !
"Bah en même temps publié par Sony et édité par Zipper qui sont internes de SCEA. "
Perso, je dirais pas ce genre de choses, zipper peu tres bien aller voir ailleurs... je prend l'exemple de square enix, ff11 et ff13 sont deux exclu de xbox alors qu'ils ont toujours ete des exclu psx...
Sinon, un jeu comme ca, il va leur falloir le temps de le faire, concevoir un serveur solide, etc donc nous sommes pas pres de le voir. De plus, killzone 2 sortira avant et ce jeu, pour ceux qui connaissent, est une " mythologie " du FPS playstation, il va remplacer les bon jeu a venir style socom, resistance 2, etc ... d'ou la raison du report ( et pas a l'abri d'un autres report ) Enfin soit, il faut compter que d'autres jeu vont bientot sortir, leur laisser le temps de "vivre " un peu et, surtout, le report traditionel de sony donc c'est clair et net qu'on le verra pas avant 2010 au minimum