J'comprend rien mais alors riien au jeu,j'ai visité,interoger cherpa combien de personnes/lieux,pusi rien.. , j'avance pas dans le jeu,le jeu est en anglais ce qui est quand meme un handicap
Eclaircissement svp ?
Ce jeu est pour moi un des meilleurs et plus complet des jeux ps3 pour dire ta fini le scenario et te a 20% soit 80% de quetes annex jte laisse deviner le temps que tu va mettre meme moi jle pas encore fini mais ce jeu est trop cool...seul hic: en Anglais jte laccorde
T'avais qu'à le prendre en jap'
Hum, il est plus là a mon avis.
bah c est un jeu pourri,avec des combats qui font pitiés et une ville toutes naze ou y a trois rues,et des minis jeux pour kikoo fan de manga,bref une escrocquerie et un jeu indigne d une new gen
Halala, encore un qui ne comprend pas tout se qui se dégage de ce jeu. Un univers spécial que tu ne peux comprendre, c'est dommage...
J'ai tout de meme joué plus de 120 heures à ce jeu qui est indigne selon toi.
Bah, laissons les poules picorer...
Bah death il doit jouer qu'à des cod ou trucs de ce genre, donc quand il vois un jeu comme sa, il ne peut pas comprendre
120 heure, t'a du mettre le temps pour relever le défi de Haruka toi^^ Ce que je n'ai pas réussi a faire^^
Mince il a encore connecter ce compte, c'est talahasi..^^
non pas vraiment ,ni au foot d ailleurs ,mais plutot fallout 3 ou fallout new vegas, oblivion ou red dead redemption,ou fight night round 4, des vrais jeux quoi pas un mafieu a l eau de rose avec son ecole,des combats pourris ,des villes a 4 rues mortes avec pnj qui ........marchent mais a part ca
et des minis jeux style la wii,tous les 10metres tu doit tarter les memes pnj super originaux et des graphismes digne de mon premier jeu ps2,y a meme pas de profondeur de jeu ,c est hyper répétitif,moche et j en passe ,les combats sont risible,les animation du perso pendant les combats mon explosé de rire
Bah chacun son truc death...Personnelement ce jeux je le trouve super avec des personnages extremement charismatique comme Mine :o...Des combats avec des coups bien pété et bon...Un Yakuza c'est trop la classe y'a que sa à dire,tu comprends peut être pas la profondeur du scénario et des personnages déja que tu compare sa au manga (sa montre bien l'étendu de t'es connaissance car ça n'a rien avoir avec les mangas mais soites...)
A PART SA LE TATOUAGE DE RIKIYA DECHIRE !!
GranJi-Baku
-------
Il peux le comparer a du manga c'est aussi cul cul la praline... ton perso a charisme d'une huitre quans aux Yakuza c'est chier dessus de rire.
Kazuma a le charisme d'une huître ? Tu bien mis Yakuza 3 dans ta console, hein ?
Et surtout ta fait les 2 premier avant?
Osef des deux premiers oui il etait bon...dans le 3 c'est juste ridicule il on tuer la licence.
Et encore pour le 3 je parle de la version Jap... pas la version castré.
Franchement, je l'ai payé 9.99 et je trouve que j'ai fais une affaire !
Pas charisme ?
Kazuma apparaît dans celui-là comme étant un héros dans le plus noble sens du terme (cherchez dans un dictionnaire vous êtes loin de vous douter de la signification réelle de ce mot)!
J'irais même plus loin, c'est un mensch !
Après si vous aviez une préférence pour un personnage sans état d'âme et sans sentiments, sans questionnement et sans conscience, c'est sûr que vous vous êtes trompé de chemin !!!
Pour death-row-us, ce n'est pas une école, c'est un orphelinat que Kazuma dirige !
En même temps, vu l'expression, même en français t'aurais galéré... ^^'
C'est pas à moi que tu dis ça, j'espère ?
Non, c'était pour l'auteur ;)
Une ville pourrite ?
ta jamais été au Japon toi nan ?
Le quartier de kabukicho est représenté à la quasi perfection.
C'est la premiere chose qui ma impressioné dans ce jeu, car c'est comme si on y été .