voila j'aimerais trouvais des personnes motiver et et asser fan de la série yakuza pour faire un site de reference (car faut avouer que yen a pas) avec un projet de traduction pour yakuza 2 3 et 4
voila ^^
Tu te lance vers du lourd là car il y a énormément à traduire dans les Yakuzas...bonne chance en tout cas, je n'ai malheureusement pas le temps pour ça, je pourrai traduire quelques script mais pas plus.
Surtout que patcher Yakuza 2 est possible, par contre, patcher le 3 et le 4 est impossible dans l'état actuel des choses.
Et si c'était possible, je préférerais nettement un patch pour Kenzan plutôt que le 3 et 4 qui sont/seront traduits au moins en anglais.
moi je veut bien participer si t'est toujours motivé
norje999 +1
heuu ... etant donner que yakuza 2 n'est pas sortie sur pc je ne vois pas comment le patcher !
peut etre en modifiant les fichier ps2 mais je doute que lon peut trouver les texte brute avec les format bizard de la ps2
laiin +2
En fait je disais +1 au sujet de norje999 à propos de ce qu'il disait concernant "Kenzan plutôt que le 3 et 4..." parce qu'en ce qui concerne cette histoire de patch... je pas non plus... à moins d'un émulateur sur pc et encore...
ba perso j'ai jouer tout yakuza 1 et 2 emuler su epcsx 2 ^^ (et sa tourne nikel apart quelque ralentissement de temps en temps
pourtant j'ai pas une bête de competition ^^
il faut juste trouver le bon emulateur
j'ai utiliset la version customiser de l'emu appelai "maetel"
mais c'est une version rare a trouver je trouve !
sinon je suis partan aussi pour le site
cela fait un bout detemp que jai pas toucher au language web (plus de 2ans au moin XD)
Bien sûr que si que patcher un jeu PS2 est possible.
J'ai joué à Dragon quest 5 sur PS2 uniquement au Japon en anglais par ce biais.
uniquement sorti
ouais mais modifier les fichier binaire lettre par lettre .. voila quoi ^^
en plus j'arive même pas a trouver c'est quel fichier qu'il faut editer parmis tout les fichier
heu les fichier en hexadecimale je veut dire ^^
(c'est le matin faut pas m'en vouloir ^^)
ses vrais que sa serrait pas mal XD (j'ai 4'5/20 de moyenne en anglais XD) donc déjà je comprend rien au dialogue
mais ses vrais que sa m'aiderait beaucoup de pouvoir comprendre j'espère que ton cite naitra =) et que je pourrait enfin comprendre l'histoire XD =.
si il dit le moi =) (topic blabla de yakuza 3) j'y suis tout le temps
merci d'avance et franchement bonne chance pour ton cite =)
Je préfère de loin une trad pour kenzan que pour les autres épisodes de yakuza l'anglais ya pas plus simple suffit de s'y intéresser un peu par contre le japonais c'est pas a la porte de tous le monde...