Salut,
Qui sont les gagnants de la Coupe du monde ou de l'EURO dans vos parties(je m'addresse surtout aux managers bien avancés)?
Chez moi( décembre 2009) Le brésil a gagné la Copa America avec un Adriano sublime( 7 buts).
Je voulais dire la Coupe des Conféderations 2009 avec donc un Adriano sublime(7 buts).
à quand une touche éditer?
J'ai gagné la Coupe du Monde 2010 avec la Bosnie-Herzégovine, en faisant une tournoi quasi-parfait !
Une défense intraitable (1 ou 2 buts encaissés)
Et un Ibisevic rayonnant (7-8 buts je crois)
Et ayant battue les plus grandes nations tels que le Bresil, la France, l'Italie et je ne sais plus qu'elles équipes.
Felicitations! t'as une tactique merveille ou quoi?
Merci
Non tout simplement de bons joueurs (Ibisevic, Dzeko, Salihovic, Misimovic, Pjanic, etc ...)
Petit point faible, c'est l'arriere garde, mais avec un excellent milieux de terrain, sa marche plutot bien
A quand les topics ?
- Qui est champion du Panama en 2014 dans votre partie ?
- Jean Pierre Vandevelde évolue dans quel club en 2030 ?
- Mais où est donc hornicar ?
la Croatie avait gagné la cdm je crois dans ma partie
et la Suisse un euro une fois aussi
moi c est ...l equateur
moi dans une carrière la République tchèque gagne tous ou ils arrivent en final
Moi j'ai gagner la coupe du monde avec la suéde. en finale je jouait contre la cameroun.
Super réaliste tout ça.
Coupe du Monde remportée avec l'UKRAINE
Un SHEVCHENKO sublime 17buts il passe de 87 à 93
Moi l'Espagne a battu la turquie en final et le Brésil a battu l'écosse pour la 3eme place .
Patr contre la france n'east présente nul part ni euro ni cdm
Et le gagnant de la Coupe du Monde 2010 est... La france qui a battu la Rep.tchèque.Le meilleur joueur du tournoi est Pirlo et les meilleurs buteurs sont Rooney,Gerrard,Henry.
Les Iles Cook se sont qualifiés pour cette Coupe du Monde et leur gardien est dans l'équipe type du tournoi alors qu'il s'est pris une quinzaine de buts.
moi belgique
moi j'ai gagner la coupe du monde et l'euro avec la france et pendant la coupe du monde il y avait les iles cook et il se sont pris o moins 30 buts en 3 match !!
L'Espagne a gagné chez moi le championnat d'Europe en 2012 en battant la ... Slovénie en finale .Je précise que je ne joue PAS avec la Slovénie.Lampard et Rossi ont été les meilleurs buteurs avec 6 buts.Sergio Ramos a été élu joueur du tournoi.
La Républiqu Tchèque
obama2 Avec Espinoza au goal
Ouais