Si vous avez des questions concernant le parrain 2, postez les ici si vous voulez avoir les réponses ;)
Impossible de me co en ligne ???
Une idée ???
mascotte85 les serveurs sont fermés
Avec quelle armes je dois faire la condition d'éxecution faites lui sauter la cervelle
Je ne sais plus , au pire sauvegarde puis apres tu essaye toute les armes jusqu'a çe que ça marche
je suis bloquer dans global storage le pont qui mene au toit pour aller chercher le proprio ne ce baisse pas comment faire
Le proprio n'est pas sur le pont
peut-on faire tuer une perssone par un homme de main
Bonjour,je me demende si c'est les granados qui a attqué Don Dominique et Frédo en Floride car ils portaient des chemises jaunes?
Je n'ai pas éliminer Rosato et grenades,est-ce une bonne chose?Je suis a Cuba(1ere misionde CUBA)
roronoazoro84 il vaut mieux les éliminés le.plus vite possible
Et je te spoilerai pas sur qui a tirer sur dominique
Moderatonche Non,les hommes de Ross,il sont jaune.
Tu peux m'appeller roro aussi.^^
Quelqun a t-il déjà essayé de serré une putain de meuf dans ce jeu ??! On a la possibilité mais après 2 échanges rien de plus ?
le probleme c'est que la maison rouge est prise par les manganos ? comment faire ?? je suis bloqué >_< lorsque je rentre il me disent échec de la mission les kidnappeur sont mort ?? aidez moi svp
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-17781-59400-1-0-1-0-des-questions.htm#message_59870
| Ecrit par « faisalbh », 8 août 2013 à 03:45:23
| « le probleme c'est que la maison rouge est prise par les manganos ? comment faire ?? je suis bloqué >_< lorsque je rentre il me disent échec de la mission les kidnappeur sont mort ?? aidez moi svp »
tu parle de quel mission ? Je dois dire que j'ai pas joué à ce jeu depuis au moins 2 mois donc j'ai oublié l'ordre des missions , les kidnappeur tu parle des kidnappeurs de vincenzo patangeli ? Et plus haut je disais faut mieux tuer les rosato , granados et toute les familles le plus vite possible car dans leur domaine ta toujours un endroit dans la maison ou ta une amélioration des armes Par exemples les mangano dans la cuisine ta le pistolet lvl3 , rosato , je crois que c'est le magnum lvl 2
ou sont les hommes avec deux spécialités des le début
tu peut pas des le début car ils sont pour la plupart en floride/cuba , il y en a 1 seul de mémoire qui soit à new york , avancé , medecin/? , i s'appelle alvin quelque chose , il n'est pas tres loin de votre premiere planque , celle donné par mickael à dominic vers le début.
Il se trouve dans un endroit sur la gauche et en face de votre planque , c'est un endroit avec des parassoles , une sorte de "terrasse" où on peut prendre un café :p
Pour ma part, j'aimerais beaucoup savoir si les cartes qui se vendent sur le playstation store pour ce jeu peuvent se jouer en solo?
Sinon, après avoir terminer le jeu, y a t'il autre chose à faire que de recommencer?
Il y a un onglet 'débloqués' dans le menus principal, qu'est-ce qu'on peut débloquer?