EA qui cherche a faire concurrence avec les maitres du genre.
mafia c de la
grosse merde je l'ai eu sur ps2 la distance d'affichage ridicule la maniabilité catstrophique les graphisme digne de la ps1....
spayne35 je suis d'accord avec toi pour la ps2 mais sur pc mafia est largement superieur graphiquement sur pc que sur consoles je le possede sur pc et pour moi c un tenor du genre
et pour revenir au sujet je prefere mafia 2 car je possede aussi le parrain et c pas le meme style
Mafia 2 c'est clair, le 1 était déjà un chef-d'oeuvre de l'univers du Jeux Video. Mais le Parrain 2 ne va pas me déplaire pour autant, au contraire. ^^
J'achèterais les deux
mafia 2
Si on voit le premier Mafia, il faut bien l'avouer, il est pas trop bon, surtout a cause du chargement quand on passe d'un coté de la ville à l'autre mais le 2 a l'air superbe, surtout graphiquement.
Le parrain 1 est pas mal du tout car il y a quasi pas de chargement mais le 2 n'a pas l'air d'avoir évoulué enormement graphiquement.
en tout cas j'acheterai les 2.
Oui mais à l'époque, ça en fsait un super bon jeu !
Mais faut prendre en compte que Mafia sur PC est sorti en Septembre 2002, et le Parrain en Mars 2006
Mafia c'est pas mal pas mal, mais le parrain c,etait une grosse merdouille essayant de cloner GTA
EXPLDR Qu'est ce qu'il faut pas entendre
"mais le parrain c,etait une grosse merdouille essayant de cloner GTA " Ils ont essayer de cloner GTA mais sans les armes, sans les véhicules, sans l'époque, sans la musique Comparer le Parrain à GTA je suis bleu là ! C'est comme dire que Mafia 2 à cloner Pro evolution
Bon, revenont à nos moutons Je pense que le gameplay des deux jeux est different. Dans Mafia on controle son personnage et dans Le Parrain 2 on étend l'influence de sa famille. Cependant, je crois que Mafia 2 sera supérieur déjà graphiquement mais techniquement. Le Parrain 2 devra donc usé de son sénario et de son contenu ingame pour faire pencher la balance en sa faveur.
je pense que mafia 2 va sodome le parrain 2 en profondeur mais je pense acheter les 2
le parrain 2 vale laminer complétemen mafa 2 ah dsl mafia 2
je pense la même chose sauf que je l'aurai pas dit les même mot
Mafia II, Le Parain a vraiment l'air moyen, surtout qu'il y a beaucoup mieux comme GTA-Like.
Mafia 2 aura un peu pres les meme graphisme que GTA IV et le parrain 2 sera beaucoup plus fun donc 2 jeux different
Salut jai Mafia sur pc, sa fait quelques mois que jy joue plus et ya quelques jours je le réinstalle et avant la cinématique ou le gars fait le tatouage, l' écran reste noir se peut il que mon ordi soit trop puissant pr ce jeu??
Je comprends pas je l'avait aussi installer sur cet ordi av...
Merci ;)
je n'est jamais joué a mafia 1 mais je possède le parrain sur wii que je trouve génial (je reconnais que graphiquement ce n'est pas top) mais j'aime beaucoup les mission et les armes donc je pense que je vais m'acheter le parrain 2
Chaud de comparer 2 jeux qui ne sont pas encore sortit.