tout le monde
Et oui, Forza 4 est sortie, mais quelques personnes subsistent encore, et reste sur Forza 3, on a pas tous 70 euros a claquer, donc pourquoi pas se regouper et faire des parties ensemble sur forza 3 ?
Prenez mon gamertag
iF x BlitzZ
Mon GT : Simpsons Homer
Et si quelqu'un peut m'aider pour un éventuel succès... Il a juste à acheter une livrée dans ma vitrine, merci à tous.
moi je veux bien faire des parties mais si possible exclusivement du drift ^^
ah ! mon GT ichiGoX2
Je vous dit au revoir, j'ai eu Forza 4 pour 48€.
Bonne continuation sur FM3, vous allez bien vous faire chier.
Un ami m'a prêté FM3!
Je tâte un peu le solo, et je suis des vôtres!
Bonne continuation sur FM3, vous allez bien vous faire chier.
n'importe quoi toi
Hapeur tu vas te prendre le 4 ? histoire qu'on se refasse quelque course en monospace
Je suis encore sur Forza 3. GT : sweptwingMax. A bientôt ;)
Moi aussi je veux bien pour du multi mais a chaque fois ya que des gars super fort ou des gros noob qui te fonce dedans mon gt est dans ma description
idem pour moi j'ai forza4 mais perso je prefere le 3 pour la jouabilitée car le forza4 L'i.a cherche a deffoncé ma voiture et elle est aussi plus dur donc mon GAMERTAG EST:
ST34LTHKI113R
épinglé pour d'avantage de visibilité!
Mon GT : GamerModZx
Je vais l'acheter.
Aux ancien de FM3:
Qui aurais quelque voiture ou un peut de thune qu'il ne se sert plus pour moi
j'ai perdu ma save et la je recommence tout pour pouvoir me refaire une silvia S15 de Drift donc si quelqu'un pourrais m'aider sinon ont peut jouer ensemble y'a pas de problème
Gt : Pyramid Heads
Je viens de le commander a 16€90 bonne affaire ou pas?
Moi oci je reste sur FM3. Pour ceux qui veulent m'ajouter vla mon GT: bullitt85 73
Perso' je me suis pas encore acheter Forza Motorsport 4.
Et je compte pas me l'acheter avant au moins un an.
Le truc c'est que je joue pas trop en Live, mais je serais partant pour quelques parties un des ces quatres.
Mon GamerTag est dans ma CDV.
GT : Choubaka killer
Rajouter moi pour faire du drift