Quatrième transformation : Elle vole, lance des orbes électrifiées et des tourbillons dévastateurs.
Il faut prendre Garuda, tourner autour d´elle. Dès qu´elle lance les tourbillons, il faut retourner illico sur le sol et prendre forme humaine. Ensuite, on se retransforme en Garuda et on s´approche d´elle assez près, et on lui lance le plus de flèches-plume possibles. Si on la touche, il ne faut pas s´arrêter de tirer.
Cinquième transformation : L´araignée.
C´est la plus facile à neutraliser. il faut se placer derrière elle et attendre qu´elle relève ses 4 pattes. A ce moment là, il suffit de se glisser sous elle et de faire des sauts avec le loup-garou. NB : on peut attaquer plusieurs fois de suite.
Sixième et ultime transformation : il faut prendre le dragon. Et tourner autour d´elle. Il ne faut surtout pas se trouver en face d´elle sous peine de recevoir le plus gros des dégâts.
IL faut s´envoler et briser son bouclier en lançant des boules électrifiées. Une fois éclaté, il ne faut pas s´arrêter de lancer des boules électrifiées pour l´affaiblir et qu´elle lance des flaques de vie et de mana.
Il suffira alors de les récupérer le plus possible sous forme humaine et de répéter l´opération.
Une fois vaincue, c´est la cinématique de fin.
Mais surtout, il faut attendre la fin de la cinématique pour pouvoir sauvegarder.
Surprise : l´ascenseur maudit est débloqué, 3 nouvelles puces sont à découvrir ( dans le tableau en plus des autres) et on se retrouve au tout premier niveau.