CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Altered Beast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : battre anastasia

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ouai2 ouai2
MP
Niveau 8
21 mai 2005 à 15:57:44

comment fait-on pour battre la 6éme transformation d´anastasia

debons debons
MP
Niveau 4
21 mai 2005 à 18:59:50

t´a juste besoin du dragon tu lui perce son truc avec tes boules ou ton eclairs arc?au choix.mais si ses pas cette transformation que tu parle si ces l´espece d´araignee c´est le loup-garou tu reste derriere elle et puis quand elle se leve tu lui fais des saut dans le bide en dessous elle puis voila pour avoir les donnees faut la battre une deuxieme fois.pour avoir le:
GRIZZLY:finir l´ascenseur maudit.
H.F.N.I:battre tous les boss en time attack.
tigre-garou:faut avoir toute les donnees des boss et unique.
Et si tu te dis merde anastasia elle est pas en time attack en faite le dernier c´est belphegor le boss de l´ascenseur maudit voila.Et si un jour tu peut m´aider tu pourras parce que j´ai 14/14 boss mais 24/25 unique si tum´aide t´est trop cool. :ok:

Ricknippyfan Ricknippyfan
MP
Niveau 5
23 mai 2005 à 12:18:47

Ma technique pour battre Anastasia :
Première transformation : Prendre le dragon et lui envoyer quelques boules électrifiées
Deuxième transformation : Tourner autour d´elle sans arrêt. Dès qu´elle se lève, il faut se transformer en loup-garou et lui sauter dessus en plein milieu. Car à ce moment-là, des flaques de mana et d´énergie tombent par terre et on peut se regénérer.

Par contre, est-ce quelqu´un a la technique pour la battre quand elle se transforme une troisième fois?

MP
Niveau 5
23 mai 2005 à 14:22:44

Troisième transformation ( ses bras se sont transformés en animaux et la boss lance et crache des flammes) : Il faut se transformer en Wendigo, tourner autour d´elle jusqu´à ce que la jauge se remplisse. Une fois remplie, il faut se rapprocher d´elle très près et cracher le blizzard droit devant. Puis il faut immédiatement la cogner 3 fois de suite pour pouvoir avoir les fameuses flaques régénérécentes.

MP
Niveau 5
27 mai 2005 à 13:12:41

Quatrième transformation : Elle vole, lance des orbes électrifiées et des tourbillons dévastateurs.

Il faut prendre Garuda, tourner autour d´elle. Dès qu´elle lance les tourbillons, il faut retourner illico sur le sol et prendre forme humaine. Ensuite, on se retransforme en Garuda et on s´approche d´elle assez près, et on lui lance le plus de flèches-plume possibles. Si on la touche, il ne faut pas s´arrêter de tirer.

Cinquième transformation : L´araignée.
C´est la plus facile à neutraliser. il faut se placer derrière elle et attendre qu´elle relève ses 4 pattes. A ce moment là, il suffit de se glisser sous elle et de faire des sauts avec le loup-garou. NB : on peut attaquer plusieurs fois de suite.

Sixième et ultime transformation : il faut prendre le dragon. Et tourner autour d´elle. Il ne faut surtout pas se trouver en face d´elle sous peine de recevoir le plus gros des dégâts.
IL faut s´envoler et briser son bouclier en lançant des boules électrifiées. Une fois éclaté, il ne faut pas s´arrêter de lancer des boules électrifiées pour l´affaiblir et qu´elle lance des flaques de vie et de mana.
Il suffira alors de les récupérer le plus possible sous forme humaine et de répéter l´opération.

Une fois vaincue, c´est la cinématique de fin.
Mais surtout, il faut attendre la fin de la cinématique pour pouvoir sauvegarder.
Surprise : l´ascenseur maudit est débloqué, 3 nouvelles puces sont à découvrir ( dans le tableau en plus des autres) et on se retrouve au tout premier niveau. :bye:

debons debons
MP
Niveau 4
28 mai 2005 à 11:56:30

ouai ba moi j´ai les trois puce caché

debons debons
MP
Niveau 4
28 mai 2005 à 11:58:36

et je ba anastasia en moins de temps qui le fau le dire avec le tgre garou c´est trop simple

ruliano ruliano
MP
Niveau 5
22 mars 2009 à 12:30:03

Ricknippyfan -> Merci!

gameurboy10 gameurboy10
MP
Niveau 3
28 octobre 2009 à 09:34:16

-ASCENSEUR MAUDIT-
Moi,j'ai un probleme apres Anastasia,le dernier boss pelhpenor(ou quelque chose comme ca),au ascenseur maudit,comment faire pour le battre?Je pense savoir qu'il faut prendre le Minotaure pour le mettre a terre,mais je ne sais pas quoi faire apres...

Debons,si t'arrive a me dire(d'une facon ou d'une autre)celui qui te manque(l'Unique),essaie et si je sais ou il est,je te le dis...(ce qui m'occupe en particulier pour l'instant,c'est ce boss)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment