Donc je poste pour donner une astuce pour le trophée puissance 100 que j'ai trouver sur un autre forum :
http://succes360.com/forum/viewthread.php?tid=11146&highlight=&page=1#pid179866
Le descriptif de ces succès ne sont pas très explicite, il faut tuer 100 ennemis à la suite en utilisant Rin satsu, la suite de riposte mortelle. Tout d'abord où trouver 100 ennemis à combattre, faites vous recruter pas une faction (Oka ou Fujimori) une fois cela tuer 2 ou 3 membres de cette faction et allez à leur place forte voir celui qui vous donne du travail, il vous proposera alors de vous racheter en combattant 100 membres de la faction adverse.
Comment utiliser Rin satsu, il faut pour faire une riposte mortelle, parer un coup juste au moment où la lame adverse va vous toucher, le plus simple si vous avez du mal à trouver le bon moment, c'est de tapoter sur la touche de garde, quand le timing sera bon vous entendrez un "shting !" et une touche apparaîtra à l'écran, c'est en principe toujours X, commence alors la suite. Les adverses viendront alors les uns après les autres à votre rencontre et vous aurez le droit à nouveau à ce "shting !" et une nouvelle touche, cela peut être X,O,Triangle,Carré et il vous faudra appuyer sur la bonne pour continuer la suite jusqu'à 100. Si, comme moi, vous n'êtes pas très fort à ce genre d'exercice, l'astuce consiste à appuyer sur start au moment où la touche (X,O,Triangle,Carré) apparaît à l'écran, vous aurez le temps de voir sur quel touche il faut appuyer avant que l'écran de pause n'apparaisse, il vous faudra alors quitter la pause et appuyer sur le bouton.
En lisant il est peut être pas évidant de comprendre mais essayez et tout deviendra plus clair ^^
Tester et approuver ! Après avoir essayé plus de 100 fois j'ai réussi ce trophée du premier coup avec cette méthode
Pour finir je remercie tout ceux qui ont contribuer a la platine !
Bon jeu !!!