CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : monde ouvert?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
neithan08 neithan08
MP
Niveau 8
05 octobre 2011 à 22:06:28

salut les japonistes!!!

alors voila, je me tate à le prendre, et je voulais savoir ce que vous pensiez de ce jeu, et si c'était un open world???Le scenario est bien???

Dark-effect Dark-effect
MP
Niveau 7
05 octobre 2011 à 23:32:07

Salut je ne pourraient pas te dire si le jeu est un open world et j'en suis navré (je l'ai depuis pas longtemps) mais il y a 8 zones(ville/village/chateau) le scenario est bien 21fins differentes(si je ne me trompe pas) c'est un peu toi qui ecris ton histoire en choisissant les events(je ne t'en dirais pas plus pour pas spoiler)
Tu peux etre la plus grosse ordure comme le gentil samouraï mais pour en revenir au scenario oui ils sont bien (essaye de retenir les noms sinon tu ne comprendras rien aux dialogues) si tu as d'autres question hesites pas a me les poser/pour certaines infos regardes les topic les forumeur ont faient de bons topics sur les armes et autres. :ok:

neithan08 neithan08
MP
Niveau 8
06 octobre 2011 à 00:24:04

merci à toi pour cette reponse très complete!!!

encore merci, tu me motive bien à me le prendre!

Dark-effect Dark-effect
MP
Niveau 7
06 octobre 2011 à 13:58:33

Le seul truc qui peut surement te deranger c'est les graphismes mais bon si t'es un vrai joueurs tu t'en fou. :ok:

neithan08 neithan08
MP
Niveau 8
06 octobre 2011 à 14:26:56

oh que oui :oui:

l'important pour moi est surtout le scenario, mais bon, la quelité visuelle est importe aussi, si l'on part du principe que le jeu video est une forme nouvelle d'art

cf shadow of the colossus par exemple.

Dark-effect Dark-effect
MP
Niveau 7
06 octobre 2011 à 15:17:27

Shadow of the colossus :bave:
J'ai hate de m'acheter ma ps3 pour prendre le 4
Je viens de terminer le jeu une 5eme fois je viens de rater une petite scene donc du cout je comprend pas trop la fin donc je te le redit fait attention aux dialogues
Le jeu peu se terminer en 15minutes comme en 10h ne fait pas que les events :ok:
Tu y jous sur quel console?

-Illuminatis- -Illuminatis-
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 02:14:01

Le jeu peu même se terminer en 2 minutes. La mort dans ce jeu est une fin en soit, c'est pas une "vraie" fin mais c'est une fin quand même. C'est plutôt réaliste, parce que quand on meurt on voit pas ce qui se passe après.

Je prend ça personnellement comme une fin parce que quand on meurt on nous propose pas de recharger une partie, mais on nous propose de sauvegarder notre mort (LOL) donc la mort est une fin oui. C'est ce qui est magique dans ce jeu, tu peux vraiment finir le jeu comme tu le souhaites, il y a 21 fins avec une sorte de cinématique mais ensuite c'est toi qui décide comment va vivre ton samurai.

Tu peux aussi directement quitter la province d'Amana et tu as fini le jeu en 2 minutes :fou: . Je trouve que c'est vraiment un excellent système de choix parce qu'il est tout simplement infini.

MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 02:17:36

Mais par contre ce petit coté réaliste sur les choix... Rend le jeu tellement complexe qu'il faut vraiment s'accrocher au début pour comprendre quoi que ce soit... Et c'est aussi a cause de ce système que le scénario manque de dynamisme parce que tout comme les jeux a "monde ouvert" le scénario n'est pas suffisamment encadré pour devenir "épique" comme dans les jeux linéaires, mais on peut pas tout avoir.

Soit on a un monde avec une tonne de choix super ouvert et un scénario plutôt lent et peu dynamique (mais pas pour autant dénué de qualité hein) soit on a des jeux super linéaires dont le scénario est un peu trop bien travaillé.

Kayanosama Kayanosama
MP
Niveau 9
11 octobre 2011 à 21:17:07

le probleme c'est le manque de décors, il doit y avoir 8 map differentes donc tu te retrouves à tojours etre au meme endroit
le jeu est bien (j'ai aimé en ce qui me concerne) mais est malheureusement tres (trop) répétitif

MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 01:47:22

oui il est répétitif parce que il y a 8 maps comme tu le dis mais elles sont ultra petites. après je prends du recul et je me dis, le jeu est sorti au japon il y a super super longtemps (je crois en 2008 ou un peu avant).

maintenant j espère que le 4 qui est déjà sorti au japon su PS3, va sortir aussi sur Xbox 360............... Il me le faut, il est super beau le 4 comparé au 3 @_@

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment