vous avez des question ou vous etes blocquer dans le jeu? pkoi pas demander a jocy de vous aidez lolllc´est simple envoyez moi voas question et je vous répondrait car jai fait le tour du jeu.
mais bon? quesque vous attendez, vous ne me faites pas confiance?
pour pas mal toute question, jai des réponsse!
bon voila c un peu hs et sa va te demander un peu de temps mais sache ke test pas oblige de repondre mais je te fais confiance
alors voila
tu peux me dire les specialité de tout les niveau?
tes marrant toi! sa va te servir a quoi? et puis je vais quand meme le faire car c un défi digne de moi:
1-1=pont ben normal avec un éléphant
1-2=moulint ou il faut baisser les levier pour passer les porte blinder
1-3=encore des pont mais ya un petit fond d´eau avec du courant
1-4=c´est l´hivers et ya dla neige qui tombe
1-5=encore un moulin, tu est un éléphant pi faut pas aller a la lumiere quand il y a une souris la
boss1= gros tonneau qui rote!
2-1=dans les arbre avec des singe qui pitche des noix(ya une warp zone a quecpart)
2-2=sur la berge avec des moustique qui te court apres
2-3=dans un moulin ou il faut tuer toutes les souris dans leur roue pour passer les porte blinder
2-4=dans les arbre avec des aireigner qui saute
2-5=dans la berge ou tu est un élépahnt et que tu prend leau pour buté les ennemi et quia un pirana qui attend juste que tu tombe dans leau
boss2=grosse ariegenr qui pitche des boule verte
3-1=dans leau avec des brochet qui font la queue
3-2=dans les chute avec des tonneau pour monter en haut
3-3=sur les pont avec des tonneau tnt qui se promene sur les corde
3-4= dans les chute, une petite partie de la game avec léléphant et des tonneau qui se déplace en meme temps que toi
1-5 dans l´eau avec un pirana qui a faim et que tu doit faire bouffer les autre poissons*
boss3= squirt
4-1=des hibou avec des canon qui te garoche des boule de feu
je suis rendu la mais justa qua dae sa va comme sa? le reste je le ferait au fur et a mesure que je vais avancer
nan je parlai de dk2 pas de dk3
je peu kontinuer si tu veux
4-2 t dans un tuyaux te tu dirige un machin bizar
4-3 ta une sie ki monte et si tu nla touche sa fé bobo
4-4ya des abruti ki jou avec des bazoka
4-5test dans un tuyaux vert et sa pue car yade la fumee verte ki te met en apesanteur
4-5ya un robo a batr
gba
5-1t dan un konduit tou moche
5-2t sur des pont et pis voila
5-3c dans les arbre et pi ya de l eau
5-4t sur une falaise avec des tono kanon
5-5t dan lau et ya du courant
5-6ta un machin a diriger
5-7un poulpes ki pince
zut je me croyait dans le forum du 3... je recommence:
1-1= sur le bateau avec un rinho
1-2=sur les mats rien de spéciale
1-3=sur le bateau avec un baril invinsible et quelque trou
1-4=dans les cale avec de leau, ya une warp zone drete au début et ya 2 engarde de cacher
1-5=sur les mats avec un serpent, apres sur les corde sans serpent
boss= corneile qui te balance des oeuf
2-1=dans le volcan avec des ette de croco pour te projetter et une areigner pour te conduire
2-2 dans les mine avec des toneau pour monetr en haut
2-3=dans la cale du batau avec de la lave quil faut que tu réchauffe avec des loutre
2-4=dans le volcan avec des mongolfiere et des trou de vapeur
2-5= dans les miens avec une partit acc un eprroquet pour monetr en haut
boss2= épée diabolique
3-1=dans les marais, rien de spéciale
3-2=dnas la cale du navire inonder, il fait noir at il faut se guider grace au poison lumineux
3-3=dans les maraie, avec des quenouille et des ette de croco qui qui sorte de leau quand tu touche le baril croco
3-4=sur le bateau, tu est un serpent, et c´est trippant!
3-5=sut les mats, leau monte et un pirana atend juste que tu tombe dans leau pour te boufer
3-6=dans les ronce, avec des baril our te garocher partotupartotupartotut
boss3=gros croco avec massus qui fait trembler la terre sous son poid
4-1=dans la ruche, avec une areigner que tu peut conduire
4-2=dans les montagne russe, avec des baril vert qui faut peter et des baril rouge quil ne faut pas peter
4-3=dans les ronce ou tu as un perroquet
4-4=dans les montagne russe, tu course avec des croco minable(fool cool super hot la meilleur)
4-5= dans les marais, avec des baril bizare
4-6=dans la ruche, avec la reine des abeille qui te poursuit pendant que tu est un rinho
boss4=reine des abeille pendant que tu est un perroquet
5-1=dans les bois hanter, avec des croco fantome
5-2=dan sla bibliotheque hanter avec un gros croco qui te poursuit si tu en pete pas assez de baril vert, ne pas toucher au rouge
5-3=dans les bois hanter avec du vent
5-4= dans la ruche, sur un eprroquet mauve ou il faut se laissser dessendre
5-5=dans les bois hanter, sur une areigenr(fool cool i too)
boss5:revanche de la corneille
6-1=dans els glacier, avec engarde et plein détoile de mer
6-2=dans els mines avec du vent qui temporte ver le haut
6-3=dans le chateau avec le plancher qui monte et qui broie tout
6-4=dans les glacier avec des loutre qui glace l´eau et un pirana qui attend juste que tu tombe dans leau
6-5=dans le chateau et plein plein de chaines
6-6=dans le chateau avec de leau toxique qui monte, une partit de la game avec un serpent et une autre avec un peroquet, je sne suis pas sur sil y a dautre animaux
boss=animation de donkey qui se fait emporter dans le dirigable de k.rool
7-1=dans les ronce, deuxieme partit de la game transformer en perroquet et tu doit courser avec squeech
final boss= tu doit battre kaptain k.rool qui te pitche plein daffaire avec son gun.
monde perdu du monde 2= dans la jungle avec des pneu géant qui taide a meiu rebondir
monde perdu du monde 3= dans les glacier ou tu te laisse dessendre
monde perdu du monde 4=dans la jungle avec pas mal tous les ttoneaux de croco caché et dautre tonneaux qui font un grand trajet
monde perdu du monde5= dans le volcan, avec des baril dans lequel tu voyage mais qui te picthe apres quelqe temps
monde perdu du monde6= 5 partie(la game la plsu focquer du jeu)(la cerise sur le gateau), premier partit dans la jungle avec rambi, deuxieme parti dans les glacier avec engarde, troisieme partit dans la junggle avec lareigner,quatrime partit dans les ronce avec le perroquet mais attention au vent, cinquieme partit avec le serpent dans la jungle pour un finish
boss du monde perdu= tu doit rebattre k,roool, c´est a dire éviter tout ses projectile puis a la fin il te donne un bailr dans lequel il y a un boulet et tu lexplose pour la derniere fois.
apres clanimation fool giga hot!
alors sa te va comme sa?
MMMMEEERRRRCCCIIIII!!!!!!!!!!!!!
t tro simpa!!!!
ctait pas si long que sa quand tu est un vrai connaiseur! et pour me remercier tu nas qua aller voter sur tous mes topics et on est quite!
c´est rien demander mais c´est pour lenrtetient de mes toipics!
a+
jai prouver que je suis un vrai dur alors pour ceux qui ont des uqestion jai la réponsse!
Salut !
J´ai besoin d´aide pour le niveau ou on incarne plein d´animaux dans le monde perdu ! J´arrive jusqu´au péroquet et ensuite, avec le vent je perd ! J´arrive pas à passer les libellules ! Vous avez une astuces ?
le truc c´est davancer contre le vent, et a rester sur place quand c le sens pu tu va mais c la parit la plus dure du jue, mon astuce:
pratique et réessaye toujours!
ok, merci beaucoup !
quand tu auras réussi dit le moi
Salut !
J´ai réussi à passer les libellules mais après ya toute une série d´abeilles rouges et là je perds ! lol ! mais je persiste et je finirais bien par y arriver ! Sinon, après l´oiseau, il y encore des animaux ou c´est le dernier ?
il y a encore le serpent et c´est tout, rien de bien dur mais tu est tellemt streeser du boute acc squawk que tu en perd le controle facile
C´est bon, j´ai réussi à force de persévérence ! pour ton aide ! Mais j´ai un nouveau problème ! Le nouveau K.Karool, comment on le bat ? Il me balance des trucs et j´esquive et apères, faut faire quoi ?
Opps, c´est bon j´ai ma réponse, je viens de lire le post juste au dessus !
, k.rool le dernier est cool a battre, pour commencer tu prend diddy puis pour le finish sa va mieu avec dixie,
Ok, je prend note de tes conseils, je vais essayer tout à l´heure !
C´est bon j´ai réussi ! Il me reste plus que tous les bonus à avoir mais pour le moment je vais préter ma cartouvhe à un pote, j´essayerais les 102 % quand il me la rendra !
voila, moi aussi je vais faire les 102 % quand je trouverait le temps