alors les amis. voter poyur vote boss c une occasion de se donner le gout daller le rebtattre une autre fois. voici ceux proposer
voici le mien: c´est sur que c´est king k.rool car il est super hot, la musique est super i too pi la statégie de lesquive est suepr puis le fait que tu le rebattre dans le monde perud c´est carément super
t´espères vraiment voir du monde ici...
allez je vote king k rool il est pas mal technique à battre, ca m´a bien plu
Mais je serais surement le seul à voter ici ou alors il y aura peut etre un autre gars comme moi qui passera pour le fun lol
ce furum est mort alors jessaye de le récucité mais sur dautre furum des autre jeux de dkc, yen a dautre qi vote pi c´est cool.
King k rool est en tete avec 2 vote!
je vous rapplelle que c´est le boss qui demande le plus de sincro et dgilité mais qui reste facile quand tu a le truc.
je fait valoir mon deuxieme vote pour le monstre des marais!
new résult:
captaink.rool=2
croco des marait=1
captain k.rool est en tete
Moi je vote pour la corneille pirate car très facile à battre ! Est - ce que K.Karool est différent dans le monde perdu (jy suis pas encore là, je viens seulement de commencer le monde perdu, au fait, ya combien de niveau ?) ?
il y a 5 tableau et el boss c´est encore le meme kaptaink.rool mais qui est couvert dalgue au début
new résult:
captaink.rool=2
croco des maraie=1
corneile pirate=1
alors captain k.rool est en tete!
moi c´est kudgel le croco des marais il est vraiment fun a battre
moi je vote pour le croco geant qui est dans le monde castel de k.rool mai je croi quil est que sur la version advance
oauis ta raison il est sur la version gbd mais dit moi en plus var sur la snes ya qune animation de dk qui se fait emporter dans el dirigeable de k.rool!
new résult:
-kudgel=2
-kaptain.k.rool=2
-corneil pirate=1
-croco géant=1
voci, jle conait pas le croco géant mais ya dlair cool!
kudjel et k.rool se dispute la premiere place!
sa fait 2 semaine que eprsonne nas aps voter...et pis en plus personne nas utilisé ses 2 votes
J´utilise mon 2ème vote pour kaptain.k.rool
cool new résult:
-kudgel=2
-kaptain.k.rool=3
-corneil pirate=1
-croco géant=1
kaptain k.rool vient de prndre le dessus sur kudgel!
Moi je vote pour K.rool et j´utilise mon 2ieme vote pour Kérosene(le croco géant)
cool new résult:
-kudgel=2
-k.rool=4
-corneil pirate=1
-kérosene=2
vola, k rool vienne de prendre l,avantage sur les autre, les requin n´aime pas sa, il vont le mager plus tard quand ils en aurons l´occasion!
Moi je vote pour le gars du marais qui saute la
tt facon ya plus un chat ici
cool new résult:
-kudgel=3
-k.rool=4
-corneil pirate=1
-kérosene=2
kudjel fait un petit bond pour se classer deuxième.
oui ya encore du monde, jen suis la preuve vivante.
Moi je vote pour l´épé du monde 2 et pour k.rool
merci de voter, je veut rappelelr a tous le mone qu´il fait maintenant voter dans le topic des votes, j´y inscris les résultat alors tes vote serons compiller dans le topic des votes.
vote pour kérosene
il est cool a battre