Quand je m'assois devant l'écran, je trouve le jeu donkey kong country sur SNES très plaisant, cependant le niveau avec les alligators et moi j'ai Diddy ou Donkey le singe, je dois ramasser les bananes, puis sauter sur GO, c'est compliqué l'alligator s'endors, puis je dois sauter sur l'autre plateforme et là je tombe dans le vie, parce que l'alligator en face il bloque l'accès, c'est dur, car il se réveille quand je saute et j’atterris sur lui, puis diddy il perd une vie, pour aller se réfugier dans le tonneau de vin rouge en hauteur, je dois sauter pour appuyer sur le bouton sauter, et là il faut que je désactive la lumière verte pour que ça passe au STOP ROUGE. Le niveau est après le caddy sur les rails, quand il y a la mine, et qu'il faut sauter pour éviter de tomber dans le fond, sinon un autre caddy sur les rails me bloque l'accès. C'est difficile car il faut répéter les manipulations, ça demande des mécaniques sur la manette et un peu de skill. Mais j'adore le niveau deux, je ne sais pas si quand j'étais enfant j'ai réussi à aller plus loin.