Bonjour tout le monde, je voudrais jouer à civilisation 4 en multijoueur sur internet.
Le seul problème c'est que lorsque je me connecte, le jeu me demande d'installer la mise à jour Patch_174. J'ai déjà essayé d'installer cette mise à jour mais ensuite lorsque je lance le jeu, il m'est demandé d'insérer le CD ... J'ai en effet un CD de civilisation4 mais je ne peux pas l'insérer car je n'ai plus de lecteur CD, mon lecteur CD a eu un bug il n'y a pas longtemps et s'est transformé en lecteur BD rom. J'ai cherché sur internet comment résoudre ce problème sur internet et j'ai constaté que je n'étais pas le seul malheureux touché par ce bug mais aucune indication ne permet de résoudre le problème.
J'ai donc réinstallé le jeu avec mon CD sur un autre PC puis j'ai copier les fichiers du jeu sur une clé USB et les ai collé sur mon PC après avoir désinstallé le jeu présent et ainsi la mise à jour.
Je voudrais savoir soit comment redonner sa fonction de lecteur CD à mon lecteur CD soit savoir comment jouer en ligne sans le CD avec ma version du jeu qui est la version 161.