Bonjour,
Je suis actuellement sur une partie en mode épique contre 17 autres civilisations, sur une carte terra à un niveau régent. et pour moi et pour les autres concurrents. J'ai passé quasiment tout le début de partie en première position je naviguais sinon entre la 2 ème et la 3 ème. Seulement, cette p.te de 3 ème (les espagnols) m'ont attaquer suivi par deux autres civilisations... du coup j'ai pris très cher, j'ai perdu beaucoup d'unité, ma recherche à considérablement ralentie et mon classement à chuter à la 10 ème place... je suis en 1450 après Jean Claude, j'ai entre 250 et 300 points de différence avec les 3 premiers et mon économie est au plus mal sachant que seulement 60% de mon financement est alloué à la recherche le reste me sert de revenus... mais je suis quand même je perds quand même du pognon... 3/tour... et oui quand même !! Alors sachant que je ne suis pas un grand expert de ce jeu (je le découvre encore en fait ^^) Ma question est la suivant, Puis-je rattraper mon retard? ou la partie est foutue? Si je peux rattraper le coup, comment je dois procéder? sachant que pour l'instant ma préoccupation est surtout le coût de mes doctrines visiblement. Mais comme je vous l'ai dis il y a encore pleins de détails dans ce jeu qui m'échappent et de ce fait, je ne sais pas quelle erreurs je commets... Bref n'hésitez pas à me demandé plus de détails si vous avez besoin et merci pour toutes vos réponses et conseils avisés ;)