CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2K prépare le retour de BioShock

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
10 décembre 2019 à 10:59:04

https://www.new.jeuxvideo.com/news/1158846/2k-games-prepare-le-retour-de-bioshock-avec-un-nouveau-studio-cloud-chamber.htm

Sans Ken Levine. Évidemment.
Malheureusement, dirons certains ?

Alors, qu'en pensez-vous ?
Pour ma part, j'ai hâte d'en savoir plus.

UPG UPG
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 11:28:55

L'absence de Ken Levine me dérange pas, quand on voit Bioshock 2 je me dis qu'ils peuvent tout à fait se débrouiller sans, mais créer un nouvel univers avec un nouveau phare et tout l'tralala en prenant en compte Infinite...bonne chance à eux

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 17
19 décembre 2019 à 21:00:03

Le 19 décembre 2019 à 11:28:55 UPG a écrit :
L'absence de Ken Levine me dérange pas, quand on voit Bioshock 2 je me dis qu'ils peuvent tout à fait se débrouiller sans, mais créer un nouvel univers avec un nouveau phare et tout l'tralala en prenant en compte Infinite...bonne chance à eux

Le truc c'est que B2 ne fais que reprendre les très bonne bases de B1, il développe un univers déjà très captivant.
Là je sais pas si créer tout un nouvel univers aussi marquant ça va être possible

UPG UPG
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 21:47:43

C'est bien ce que je dis, puis je sais pas si avoir mis en place cette histoire d'univers parallèles était une bonne idée, les enjeux seront inexistants tant il y a d'univers différents
Infinite aurait vraiment du être le dernier, mais l'idée d'un 4éme opus me déplaît pas

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 17
22 décembre 2019 à 23:45:56

Le 19 décembre 2019 à 21:47:43 UPG a écrit :
C'est bien ce que je dis, puis je sais pas si avoir mis en place cette histoire d'univers parallèles était une bonne idée, les enjeux seront inexistants tant il y a d'univers différents
Infinite aurait vraiment du être le dernier, mais l'idée d'un 4éme opus me déplaît pas

Ils sont pas obligé de jouer avec les univers parallèles. Ont peut avoir une histoire qui se contente d'un seul univers :oui:

Oncle_PeyJ Oncle_PeyJ
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 09:35:30

Bioshock 1 et 2 était tout simplement parfait pour moi Infinite à tout foiré avec ce truc foireux d'univers parallèle clairement pour moi Infinite n'est qu'un ratage et il n'a jamais existé

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2020 à 23:48:42

J'ai trouvé infinite aussi marquant que le 1 perso, bref. Et je viens de tous les refaire sur 3 semaines.

Le 2 est très soigné et hyper respectueux du 1, mais n'a pas l'effet wahou de la découverte du 1 et de infinite pour moi.

Donc beaucoup de doutes sur la réussite d'un 4ème volet sans Levine.
C'est quand même lui qui crée les univers et rendait le tout cohérent, il suffit de voir le making-of du 1 pour s'en convaincre.

starcow starcow
MP
Niveau 8
18 mai 2020 à 23:21:17

Le 2 est mon préféré pour moi haha, peut-être car je préfère le gameplay au premier, mais j'ai aussi trouvé l'histoire plus sympa, la relation avec les petites soeurs, c'était sympa. Après c'est vrai que y'a pas beaucoup de révélation, contrairement au 1 et Infinite. Infinite est celui que j'ai le moins apprécié je pense, tant au niveau du gameplay (je trouve par exemple les Vigueurs assez inutile), que de l'histoire qui est quand même très très compliqué à comprendre. Et comme a écrit un de mes VDD, je trouve que le fait d'avoir ajouter tous ces univers parallèles rend les enjeux bien moins importants. De plus, je trouve personnellement qu'Infinite comporte beaucoup d'incohérences, ou du moins de questions sans réponses...
J'aimais dans les premiers Bioshock que tout soit plausible, que ça pourrait être une réalité dans le monde dans lequel on vit. Mais Infinite, on est vraiment dans un jeu SF (fantômes, univers parallèles, caractérisé par des phares, retour dans le passé). Je trouve ça dommage.
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire dans ce prochain Bioshock

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2020 à 15:49:35

D'un côté, je me dis que c'est une très bonne chose de voir la saga Bioshock de retour sur le devant de la scène, ce fut une trillogie quasiment parfaite :ok:

Mais un quatrième opus est-il vraiment nécessaire ? La boucle a été parfaitement bouclée avec l'opus Infinite et par ses dlcs principalement, à moins d'avoir une histoire qui repart de zéro pour mettre en place un autre univers existant en même temps que celui des autres Bioshock, je vois mal l'intérêt. Après, fanboy que je suis, ce sera sûrement un Day One pour moi qu'importe l'univers (qui j'espère sera spatial pour être encore plus spectaculaire que celui du dernier opus en date à savoir Infinite ).

Ken Levine avait dit qu'il était en mesure de sortir 6 jeux (je ne me souviens plus du nombre) rien qu'avec ce qui a été annulé sur les prototypes annulés de Bioshock infinite qui presageaient un jeu beaucoup plus libre que le résultat final.

Affaire à suivre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.00€ PS3 13.77€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports