Nan mais t'inquiètes, ça arrive de mal comprendre
http://www.gamergen.com/actualites/bioshock-franchise-est-tres-importantes-take-two-262897-1
Je doute que ce soit un nouveau Bioshock mais cette déclaration ravive un peu la flamme de l'espoir
(bouh, c'est cul-cul ce que je viens de dire )
J'allais réagir à la news de JVC sur le même sujet
il y a moins d'une minute Yohgoj a écrit :
J'ai comme l'impression que cette annonce est loin d'être un hasard. 2K tease en ce moment un nouveau jeu avec le site http://www.adventfuture.org/ qui présente un univers à première vue bien différent d'un Bioshock, mais qui montre certaines similitudes avec la série : une grande statue, une ville qui a l'air utopique mais qui fait l'objet d'une rébellion, des améliorations du corps humain etc.
2K veut-il rassurer les fans (et les actionnaires ?) avant l'annonce d'un nouveau Bioshock ?
Pour les lettres en noir, quelqu'un parle de VIGILO CONFIDO qui ramène à Xcom, mais certaines lettres manquent quand même
Dans la brochure médicale, le produit qu'ils ont inventé fait beaucoup penser aux plasmides
Au moins si c'est pas Bioshock ça nous laisse espérer un Bioshock dans pas trop trop longtemps =)
Oui voilà c'est le point positif, j'espère même une annonce à l'E3 si elle n'est pas aujourd'hui
Ouais je suis d'accord, c'est encore un moyen d'améliorer le corps humain
Plasmides
Bon bah voila c'est X-com 2
Nooooooooooooon Mais c'était à prévoir avec ce contexte futuriste. Il n'y a plus qu'à espérer une éventuelle annonce d'un Bioshock 4 à l'E3
C'est bien de rester positifs les gars
Une annonce à l'E3 est très probable pour une sortie en 2016 (les Bioshock sortent toujours tous les 3ans : 2007-2010-2013)
Je sens le BioShock Remastered arrivé !
Bien qu'inutile pour Infinite, sauf s'ils foutent les dlc ça pourrait être interessant pour ceux ne connaissant pas la série
Ah ben Bioshock Remastered c'est obligé vu comment marche le marché aujourd'hui
Le 01 juin 2015 à 19:53:08 Yohgoj a écrit :
Nooooooooooooon Mais c'était à prévoir avec ce contexte futuriste. Il n'y a plus qu'à espérer une éventuelle annonce d'un Bioshock 4 à l'E3
Ouais dommage, bon après j'avais joué au dernier X-Com, ça reste toujours sympa s'il est bien. J'aurais préféré un Bioshock, faut l'espérer pour l'E3 ou au moins l'E3 prochain, je les vois mal faire 2 ans de plus sans Bioshock d'après ce qu'ils ont dit aujourd'hui toute manière.
Un chiffre après Bioshock, je pense pas. C'est fini les numérotations, comme AC, y'a qu'à regarder Infinite.
Quand je parle de Bioshock 4, c'est juste pour savoir de quel jeu on parle, comme on parlait de Bioshock 3 avant de savoir comme allait s'appeler Infinite.
Je sais pas si j'aimerais un nouveau Bioshock franchement , pour moi cette franchise a fait un quasi sans faute pour le moment
S'il n'est pas fait avec la direction de Levine il n'aura pas la même saveur que le premier Bioshock et qu'Infinite je le crains, hélas.
Un nouveau Bioshock je dirais oui direct, mais seulement si c'est l'équipe d'Irational Games qui s'en chargent.
Or, il me semble qu'Irational n'existe plus.
Irrational Games s'est reformé, Kev Levine à gardé un petit nombre de développeurs et continue à utiliser le nom "irrational"