Ici c´est pas tro fréquenter donc c´est bon !
Alor je me lance :
Chocobo>Ouais bon bah si tu crois sa tu peu aller te brosser! Et si sa t’intéresse d´être un colle pompe! Bah c ton problème ! Ce forum tu ne m´y chassera jamais! Car moi je viens pour vivre dans le fun de Dbz! Et ne va surtout pas croire que toi t´en ai le propriétaire! T juste quelqu´un qui a sympathisé avec d´autres et qui fait que tu seras mieux entendu que moi o prés d´eux!
Aussi je m´aperçois que c´est vous qui obliger une personne à devenir un " bakka " en faisant en sorte kil vous réponde! Et vous vous croyez que cette personne va vous obéire bien sagement! Faut pas rêver! Moi il a fallu que je poste un petit " j´aime pas Cloclo" et sa y´est je reviens et je vois que je suis bakka, que je fais chier tt le monde,... Bah si c sa pour vous et bien je pense pas qu´il y est de quoi être fier!
Donc moi je vous dis à tous !
Je comprends pourquoi j’ai entendu tellement de « j’aime pas les types de ce topique ! . J’en conclus donc que ce n’est qu’un groupe intolérant, une sorte de groupe fascisme ! Maintenant je sais aussi que les liens qu’essai d’établir les nouveaux forumeurs avec se type de personne ne dureront pas car il suffit d’une petite remarque pour « tout casser » ! Mais rassurez-vous la vie est faite de gens qui font parfois des remarques et on en a besoin et c’est à ça qu’on reconnaît une personne ou alors un type de personne intolérante. Donc se n’est pas vous, les méprisez de ce topique, qui sont en tort mais bien certains d’entre eux ( et je dis bien certain d’entre eux car je ne désire pas établir une quelquonque injustice comme le font scrupuleusement certains d’entre eux) !
Aussi rassurez-vous ! Le tout puissant a fait la vie si bien que je peux vous assurer que ce groupe ne restera pas indéfiniment souder ! D’ailleurs je me suis aperçu qu’ils commancaient à avoir plusieurs désaccords entres eux !
Allez bonne continuation !
Le Légendaire Guerrier Millénaire !