Ubisoft donnera une conférence ce 12 Juillet à 21h heure Française, ont sait qu'ont y retrouvera Assassin's creed valhalla, Watch Dogs Légion ou encore God's & Monster. Mais il est également prévu des surprises lors de cette conférence, une fuite parlerai de Far Cry 6. Pas de certitude concernant BGE2 mais pensez vous que nous pourrions avoir du nouveau ???
Non
Bien sur, beaucoup d'info le 12 pour une sortie en novembre
C'est possible comme chaque année. Ca ne sert plus a rien de parier sur ce jeux
Généralement il annonce un monkey report en même temps que la conf', ça n'a pas été le cas donc je pense qu'on aura rien.
Après j'espère me tromper.
Mais même le monkey space program n'a pas eu d'info depuis mars alors que depuis l'ouverture du site, ça a toujours été une news par mois. Mais depuis décembre ça devient compliquer d'avoir un truc à se mettre sous la dent.
Ça peut être bon signe, du genre une présentation + sérieuse du jeu, un premier horizon de plage de sortie annoncée, une démo gameplay préparée avec pas mal de features etc.
Pas impossible qu'on voit le jeu en 2021 mais on a aucune idée du stade de développement, ça filtre pas.
Avec toutes les offres d’emploi UBISOFT depuis le début de l’année spécifiquement pour ce jeu, ne pas l’attendre avant 1-2 ans.
https://beyondgoodandevil.ubisoft.com/fr-fr/news/ignt22183-Space-Monkey-Program%C2%A0:-notre-feuille-de-route
Petite news dans le space monkey program.
Recap :
Le jeux est toujours en cours de développement et qu'ils sont depuis un an sur le développement du Corp du jeu.
Sur la bonne voie mais je pense qu'il y a encore beaucoup à faire. Il précise qu'ils ne sont pas encore à pouvoir montrer du gameplay.
Mais on peut s'attendre à des retour de leur part.
« Toujours en cours de développement ».
Si ils précisent ça déjà ce n’est pas bon signe.
Bah non y a des offres d'emploi apparemment, j'ai trouvé des liens suite au message de TheDoomSlayer plus haut...
Et ils précisent ça à cause de l'absence quasi-totale d'informations communiquées sur le jeu.
Mais pour le coup ça sent vraiment 2022 là, avec du gameplay et des infos l'année prochaine, mais même pas en début d'année je pense...
Je peux vous dire que le jeu avance mais pas encore terminé, au moins la moitié du studio de Montpellier bosse dessus (ils sont 400 a Montpellier) et Montréal bosse dessus aussi. De plus en plus de monde bosse dessus et le budget augmente.
Mais apparemment il avance bien
Tu as une source sûre ?
Si oui merci de l'info.
Source sur, la prochaine fois que je la recroise, je tente des meilleurs questions. D'ailleurs je me suis pleins qu'on avait pas assé d'infos sur le jeu et que à chaque E3 ou gamescom on attend des news mais malheureusement c'est pas lui qui gère çà
Ça marche.
Hâte d'avoir des nouvelles dans ce cas, si tu peux avoir un peu de news.