Oui j'ai vu la nouvelle bande-annonce de Far Cry 5, et malgré une certaine originalité (le lieu et la religion), ça m'emballe moins que les autres, je sais pas pourquoi. J'ai comme toi une impression de "déjà vu".
Salut Guizmo, je vois que depuis l'ouverture du sujet tu es toujours actif dessus, tu m'as l'air assez calé sur ce jeu et j'aurai voulu savoir si tu aurais des infos à donner sur le prochain BG&E, sur sa sortie, enfin n'importe quoi que tu puisses savoir dessus car j'attend impatiemment, je l'espère, la sortie du jeu 😁
Bah ouais, en faite l'histoire a l'air d'être pas mais j'ai cette impression qu'on va encore avoir ce système de régime et de militant avec des zone a conquérir parsemé de chasse et pêche...
Dsl du double post, je te laisse répondre a nouveau venue Guizmo, grand maître du savoir. X)
Le 28 mai 2017 à 19:44:36 Fliter59 a écrit :
Guizmo, grand maître du savoir. X)
Tu m'appelleras comme ça désormais.
Le 28 mai 2017 à 17:07:15 MaasterRaiider a écrit :
Salut Guizmo, je vois que depuis l'ouverture du sujet tu es toujours actif dessus, tu m'as l'air assez calé sur ce jeu et j'aurai voulu savoir si tu aurais des infos à donner sur le prochain BG&E, sur sa sortie, enfin n'importe quoi que tu puisses savoir dessus car j'attend impatiemment, je l'espère, la sortie du jeu 😁
Salut et bienvenue à toi.
Même si c'est toujours très flatteur de lire des messages comme le tien, je ne suis pas plus calé sur ce jeu que peuvent l'être Fliter59 ou crowblue93 (les seuls membres du forum que je côtoie depuis l'annonce officielle de 2016 d'un nouveau BGE). Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à t'adresser à la communauté en règle générale, tout le monde se fera un plaisir de te répondre !
Et concernant ta question, très peu d'informations ont été publié. Il y a des rumeurs qui disent que le jeu sera une exclusivité (temporaire) sur Switch, et que le jeu va révolutionner l'open-world. Il me semble que c'est tout, mais n'hésitez pas à venir me compléter les gars, j'ai pas une excellente mémoire sur ces choses là. Ah, et on sait aussi de manière presque officielle que le jeu sera un semi-reboot de BGE (en gros, il va refaire le jeu de 2003, mais en mieux, bien mieux).
En gros, le jeux à été repris à zéro depuis l'annonce de 2016, il a avoué qu'il n'était plus vraiment dedans Depuis même si l'idée de creuser une sorte de suite le tenter énormément et c'est la volonté d'ubisoft qu'il l'a poussé à s'y remettre. Faut avouer le premier opus est excellent mais il est incomplet car la technologie ne pouvait pas permettre de réaliser la volonté d'Ancel ( ce qui a provoquer le flop au départ du jeu ).
Il est vraiment qu'a ces tous début donc relativement même l'équipe ne peux pas fournis grand chose niveau contenue, il me semble que sur le forum, il y a un lien vers un article assez complet qui relate un peu son envie sur cet opus et ce qu'il compte bien faire). Voilà, les idées serait qu'on aurait vraiment plusieurs planètes à explorer et un énorme background qui forge notre propre histoire afin de ne pas être contraint par une grand ligne scénaristique, pour le moment, on ne sait encore rien de l'environnement ou de l'histoire car comme le dis Guizmo, on parle d'un semi-reboot mais dans l'etat actuel du projet, ce n'est qu'une rumeur. Pareil au niveau de l'exclusivité, j'en doute mais elle n'est pas un possible vus que BGE etait une exclu temporaire de la ps2, il me semble comme rayman legend devait l'être sur wiiu. Voilà
Fliter a tout dit. Je rajoute également qu'entre la développement de Wild et BGE2, on est pas prêt de voir le jeu arriver !
EENFFFFIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN
Alors, heureux?
Ce forum revit d'un coup avec ça, content pour vous ,
Je comprend pas c'est la suite ou pas ??
Champomy les gars, enfin !
Champagne
En espérant qu'il y ait d'avantage d'ambiance dans notre Akuda Bar désormais !
La hype en voyant le trailer et les infos dessus...
Le 12 juin 2017 à 23:29:12 Zinyak a écrit :
Je comprend pas c'est la suite ou pas ??
Préquel, ça se passe donc avant BGE 1.
Le 13 juin 2017 à 14:37:23 godiejvc a écrit :
Le 12 juin 2017 à 23:29:12 Zinyak a écrit :
Je comprend pas c'est la suite ou pas ??Préquel, ça se passe donc avant BGE 1.
Avant même la naissance de Jade, pour plus de précisions.
Salut les gars
Le jeu de mon enfance a droit à sa suite
Ah bah c'est énorme alors ! Deja ca permettra aux nouveaux joueurs de commencer par celui la sans avoir fait le 1 mais bon je pense que nombreux clin d'œil seront de mises ...
À mon avis on va attendre un sacré bout de temps , j'ai peur que le développement du jeu soit chaotique , ca fait un moment quand même qu'ont sait qu'il y aurai un BGE 2
Le jeu était en préproduction en octobre-novembre et en juin, le jeu en est déjà à 30%, ce qui est un bon rythme. S'ils continuent sur cette lancée, on aura droit au jeu d'ici 2 ans au plutôt.
Ah Merci Guizmo , bien renseigner tient ça fait plaisir !
Je te vois souvent ces temps ci !
Bon ca va , on va attendre encore un peu de temps en espérant que le développement se passe bien