Central Station
DeathWatch Challenge: Frappez le Big Bull Crocker avec un train.
DeathWatch Challenge (après avoir réussi le 2ème challenge): Faites un score de 3 millions de points.
DeathWatch Challenge (après avoir réussi le 3ème challenge): Finissez le niveau sans utiliser de continue.
DeathWatch Challenge (après avoir réussi le 4ème challenge): Tuez le Boss en moins de 15 minutes.
Downtown
DeathWatch Challenge: Ramassez 3 masques de Big Bull Crocker.
DeathWatch Challenge (après avoir réussi le 1er challenge): Tuez 100 ennemis.
DeathWatch Challenge (après avoir réussi le 2ème challenge): Faites un score de 3.5 millions de points.
DeathWatch Challenge (après avoir réussi le 3ème challenge): Ne tuez pas plus de 25 ennemis.
Great Wall Street
DeathWatch Challenge: Obtenez les 3 orbes cachés dans le niveau.
DeathWatch Challenge (après avoir réussi le 1er challenge): Faites un score de 3 Million de points.
DeathWatch Challenge (après avoir réussi le 2ème challenge): Tuez le Boss en moins de 15 minutes.
Bistro La Lusty Geisha
DeathWatch Challenge: Sauvez 3 Geishas.
DeathWatch Challenge (après avoir réussi le 1er challenge): Tuez le Boss en moins de 15 minutes.
DeathWatch Challenge (après avoir réussi le 2ème challenge): Gagnez 8000 points de nourriture.
DeathWatch Challenge (après avoir réussi le 3ème challenge): Ne vous faites pas toucher une seule fois.
Courtyard
DeathWatch Challenge: Plantez 6 zombies sur les piques de la fontaine.
DeathWatch Challenge (après avoir réussi le 1er challenge): Finissez le niveau sans utiliser de continue.
DeathWatch Challenge (après avoir réussi le 2ème challenge): Faites un score de 5 million de points.
DeathWatch Challenge (après avoir réussi le 3ème challenge): Tuez 4 Faucheuses.
The Dungeon
DeathWatch Challenge: Enfoncez 5 lampadaires dans la tête d'un Driller.
DeathWatch Challenge (après avoir réussi le 1er challenge): Tuez 100 ennemis.
DeathWatch Challenge (après avoir réussi le 2ème challenge): Finissez le niveau sans utiliser de continue.
Access Hangar
DeathWatch Challenge: Tuez le Boss en moins de 10 minutes.
DeathWatch Challenge (après avoir réussi le 1er challenge): Ne vous faites pas toucher une seule fois.
DeathWatch Challenge (après avoir réussi le 1er challenge): Faites un score de 5.6 millions de points.
Maintenance Facility
DeathWatch Challenge: Chassez les aliens évadés.
DeathWatch Challenge (après avoir réussi le 1er challenge): Faites un score de 3 millions de points.
DeathWatch Challenge (après avoir réussi le 2ème challenge): Tuez le Boss en moins de 15 minutes.
DeathWatch Challenge (après avoir réussi le 3ème challenge): Finissez le niveau sans utiliser de continue.
Bon! C'est faisable je pense! D'autant plus que, je cite:
"# Makenn Voir le profil de Makenn
- Posté le 8 avril 2009 à 23:16:14 Avertir un administrateur
- Je suis heureux de vous annoncé que j'ai enfin réussi tous les "deathwatch challenge" ! :p
J'en suis fier lol...
donc vous ne me verrez peut être plus sur le forum! Bon jeu à tous!
Vive Madworld c'est un p.... de jeu!!! :D "