Yo,
Si vous êtes un être humain normal, vous possédez forcément deux parents (à pars moi mais c'est parce que je viens de la planète Neptune)
Mais Pit, on connait pas ses parents, et attention, vous allez subir un trip aux acides en voyant ce qui sort de mon esprit farfellu
La mère de Pit pourrait être Palutena et son père le sorcier du chaos
-=Palutena=-
Pourquoi d'après vous, Pit est le général principal de Palutena alors qu'elle possède des bruturions bien badass ?? Pit a encore plus encore un corps de lache que l'auteur de ce forum et il est quand même mieux gradé et mieux entraîné que les bruturions ou encore les archurions
Palutena pourrait être sa mère car son aventure pourrait être un entraînement pour pouvoir remplacer Palutena après sa mort en tant que nouveau dieu de la guerre (Palutena=Athena) Pit peux égallement obtenir L'ARC DE PALUTENA:cute: qui pourrait très bien être très utile lors de son fututr regne
-=Le dégueulasse sorcier du chaos=-
Dans les commandes du jeu, Pit demande à sa maman chérie que "Kid Icarus" serait inspiré d'un monsieur très très gentil appelé "Icare" (me jugez pas, c'est vraiment dans le jeu) et Palutena lui répond mélancoliquement que "FAKE" si "Kid Icarus" est un "test" de Pit peut être que Palutena voulait faire de son fils ce qu'était son père: un guerrier qui déboite des mamans (et pas la grosse brelle qu'est Pit pendant tout le jeu )ce qui explique pourquoi le jeu porte le nom du mari de Palutena "Projet Icare, projet je transforme mon fils en guerrier digne du royaume des cieux"
Mais pourquoi Icare est absent du jeu et que l'immonde sorcier du chaos (dans tous les sens du terme) serait celui qui a mit au monde un ange alors que lui, ressemble à la mouche qui tourne autour de ton assiette de saucisse
On voit au cours de l'aventure qu'Hadès arrive à transformer les gens en ce qu'il veux (Pit en anneau par exemple) il aurait pus transformer l'homme dominant du couple en immonde créature avant de le bannir dans une dimension toute cheloue: le vortex du chaos (peut être en voulant se taper Palutena car monsieur qui-sais-pas-se-coiffer la drague pendant un bon bout de l'aventure
Le sorcier du chaos prendra même le contrôle de Palutena ainsi que son âme (peut être pour revivre à jamais avec elle car de toute façon, elle ne voudrait pas d'un immonde truc difforme de toutes les couleurs(prêt à tout pour sa femme on dirait, très romantique:rire:) et c'est sans doute pour ça qu'il s'en prend à Pit, car après tout ce temps, il ne l'a peut être pas reconnu et surtout à Dark link à qui il ira CARREMENT lui foncer dedans pour............................le tuer ??