Bonjour a tous
Je suis un ancien de kid(membre de l'equipe AoD) comme beaucoup a l'heure actuel je pense.
Cependant si certain sont d'accord pour se faire des matchs multi on peut se faire des matchs avec classement par la suite mais en attendant retrouver moi pour de bon vieux match ;)
Merci d'avoir lu 🙋
2062 9271 0781
Merci chyro pour ta participation ;)
Ok demain soir a 21h ca te va ?
Dsl mon CA: 0189 8039 2489
occuper jusqu'a dimanche car je travail, dispo dimanche par contre, pas d'horaire précis sauf entre 19h45 et 20h20
ça fait plaisir de voir des anciens toujours présents Tu as mon CA sanji donc dis moi juste quand est-ce qu'on fait ça.
Chyro excuse du retard ce soir chui pret a 21h
Tomi avec grand plaisir bah si tu connait du monde qui peut revenir dit leur et ok bah retient moi au courant des que possible ;)
Pour les matchs sa sera en 3 manches,5 min et sans dons comme ca c au pur talent ;)
Chyro prend mon CA
Tomi ton pseudo c tjaurdin? Si t chaud pour demain soir 21h ok ;)
Tomi c du 1 vs 1 mais pas en LVST c trop aleatoire sinon ;)
Sanji et tomicarus ?!
Vous datez
tien mon CA si tu veux jouer 3540 4484 2773
toujours présent mon gars ! La LDA ça remonte mais c'était mes plus belles années
Pareil mec, bon ça a pas très bien fini mais l'erreur est humaine
Je sais même plus pourquoi d'ailleurs
J'avais quitté'la LDA pour la LRS et j'avais ramené les 3 mecs les plus actifs avec moi
Mais faut pas m'en vouloir, j'étais jeune... Bon après faut se remettre dans le contexte où c'était de moins en moins actif et on se faisait poutrer par toutes les teams en plus
ah oui et je me suis barré pas longtemps après
Ah t'étais encore là à l'époque ? D'ailleurs t'as toujours ta 3ds ? J'ai encore le jeu même si j'y joue plus on sait jamais c'est quand même un très bon jeu
bien sûr je l'ai toujours. J'ai pu rejouer contre sanji d'ailleurs (voir plus haut) et la reprise était trop chelou xD
Ah ouais bah si tu veux on peut jouer aussi mon CA a pas changé et il est dans ma signature après on s'est sûrement suppr entre temps ça va me faire bizarre à moi aussi