Bonjour,
hé oui, bientôt Pâques, alors que me conseillez vous entre Kid Icarus Uprising et Sonic Générations ?
Kid Icarus Uprising Logique Sonic Est Nul
Sinon bon jeux
Non, j'aime bien Sonic, mais à ce qui parait, il est décevant alors, je préférais avoir vos avis
KIU, il est génial et il a nune durée de vie énormmmmme.
Sonic est bien sur consoles HD. Mais bon je prendrais plutôt Kid Icarus Uprising, c'est une bombe ce jeu.
Ok ! Merci pour vos conseils !
en même temps tout ceux de ce forum te dirons de prendre kid icarus
j'ai les deux, je te conseilles KIU :ok : .
Les 2 sont très bons (je les possède) et font partis des must-have des la console (SEGA ont bien joués sur ce coup-là) .
Je te conseille Kid Icarus Uprising.
Plus long, plus beau avec plus de contenu que Sonic Generations .
Kid Icarus sans hésiter, fais-nous confiance.
Kid icarus bien sur !
Je t'assure,les graphismes sont énorme.
Net prends KIU c'est mieux...
J'ai pas le jeu ( ) mais apres avoir vu les tonnes de recommandations de KIU sur ce fofo...
Kid Icarus. Durée de vie beaucoup plus longue, meilleur graphismes...
kid icarus est le jeu parfait sauf pour les dialogues ne sont pas traduit en français et si tu parle pas l'anglais tu risque de ne pas comprendre le scenario
sonic ma déçu
j'ai les deux
KIU est juste le meilleur jeu 3DS actuel, il se démarque vraiment
Sonic Generations n'a aucun intérêt sur 3DS.
Les deux sont en 2D. Sur consoles next gen il y a bien la différence entre la 2D et la 3D et donc un intérêt au jeu dit "jeu anniversaire".
Après ça peut aussi être marrant en tant que sonic 2D, même que les stages ont bien était prit sur la 3DS, plus nostalgique que ceux sur next gen.
Mais oui Kid Icarus a plus de diversité quand même. Et au pire si tu veux un Sonic il y a "Sonic the Hedgehog : Triple Trouble", sortit sur Gamegear à l'époque, dispo sur le Eshop pour 5€ ^^
Un bon Sonic à l'ancienne, les meilleurs ^^
Sonic Generations m'a énormément déçu, je suis arrivé au 2ème boss et je l'ai laché. Moi qui suis collectionneur dans l'âme et incapable de vendre un jeu, je songe justement à le vendre. Kid Icarus, c'est simple, je crois que j'ai jamais fait autant d'heures sur un jeu en une seule semaine. Je pense que tu as compris lequel je te conseille de prendre.
micheals01
Posté le 2 avril 2012 à 17:14:20
en même temps tout ceux de ce forum te dirons de prendre kid icarus
sur le forum de Sonic Générations, ils m'ont aussi dit de prendre Kid Icarus
ou sinon, je prends KIU pour Pâques, et avec le reste de mon argent, Sonic
nn prend pas sonic bowser jr! C'est plutot pas mal de prendre KIU a paques mais sonic generations...