Bienvenue forumeurs et forumeuses!
Vous devez surement connaître le but de ce topic, sinon, il sert à aider les personnes ayant une question sur le jeu, ainsi, il n'y aura pas 3 millions de topics sur le même sujet!
Bon, le jeu n'est pas encore sorti, mais autant faire ce topic maintenant!
Voilà!
First
Cool j'ai déjà le jeu c'est un problème
Jesuistapeur ton fake devien soulant
C'est parce que tu me crois pas
Donne ton code ami , Lundi je te rentre et je montre Kid Icarus Uprising dans logiciel préféré
Ok je te passe mon ca demain
Généralement l'auteur de ce topic doit aider les gens, mais là le jeu est même pas encore sortit.
Topic à lock
Up pour les perdu
J'ai un soucis ..
Je peux jouer en ligne a distance avec des inconnus ,
Mais quand je veux rejoindre une partie a distance avec des amis j'ai un code erreur , faut-il faire quelque chose de particulier ?
Merci
Personne ?
Désolé ! Je ne vois pas de soucis avec mon jeu donc je ne pourrais pas t'aider !
Vérifie d'être assez près de ta connexion internet et d'activer le wireless.
[chukapi] Tu dois avoir une Bbox Thomson. Cette Bbox empêche de jouer en ligne sur les jeux 3DS. Si tu as MK7, tu remarqueras aussi que tu ne peux pas jouer en ligne.
Il faut que tu échanges ta Bbox Thomson contre une Bbox Sagem.
Va dans un magasin Bouygues Telecom et dit que tu ne peux pas jouer en ligne et qu'il faut l'échangée contre une Sagem.
Appelle le service client et explique ton problème et dit qu'il te faut une Bbox Sagem. Ils vont te donner un code.
Débranche ta Thomson et remets la dans sa boîte avec tout les fils. Rapporte la et un vendeur va faire l'échange!
ben Non j'ai pas une Thomson et j'peux jouer avec MK7 en ligne .
Funny Je vais essayer merci du conseil
Merci pour les aides en tout cas.
rapproche toi de ta box c'est peut-etre pour ça
Oui j'peux toujours essayer
désoler j'avais pas vu funny
J'aimerais savoir : vous avez un moyen d'avoir rapidement plusieurs armes svp?
Merci d'avance
En multi on gagne pasmald'armes si tu es actif pendant les combats , puis en même temps ça t'entraîne , apres tu peux toujours fusionner ça te fait de nouvelles armes
Merci