Bonjour a tous je voudrais savoir comment débloquer le Skate Park d'entraînement offert par les sponsors ?
Merci de votre aide .
il fait finir tout les defis video team
C'est quoi ces défis ?
Avec LB (Sur Xbox360) tu vas dans les Defis
C'est la même chose que si on faut start ou back et que l'on va dans carte des défis ? Je suis sur Xbox 360 .
Up !
LB Services Défis Vidéo Team
Y'a pas besoin de les faire tous en réalité, au bout de quelques uns le park d'entraînement se débloque.
Quand je fait Lb j'ai le téléphone et contactez un pro c'est sa ?
J'y suis mais la je suis bloquer faut en faire combien en tout ?
Je suis sponso par Plan B j'ai fait leur défis vidéo team jen ai plus a faire et le il me disent sur le blog de slappy de trouver Rob Dyrdek pour un construire un Park c'est sa qui faut faire si oui il et ou ?
batone ne les écoutes pas, ils savent pas de quoi ils parlent... moi en revanche, j'ai fini le jeux deux fois. ce qu'il faut faire, c'est de faire le film "impose ton style". c'est le dernier de la lignée des films a faire
PS: désoler pour ceux dont ce message parait insultant, mais ce n'est pas le but. c'est de vous démontrer que ce ne sont pas les vidéo team qui débloque le skate Park d'entrainement
gab, OSEF que t'ai terminé le jeu 2x, moi aussi
et bien justement, je me disait que je devrait le debloquer en fesant les defi video team, mais non alors j'ai fait mon dernier film et, surprise!!! il m'a marquer que j'avait debloquer le park d'entrainement!!!
en faite j'etais rendu la dans ma carriere (la deuxieme fois) et je regardais le topic... c'est pour sa que vous savez maintenant tous comment le debloquer! lol non c'est des blagues
Mdr c chaud de tout débloquer