Bonjour j'ouvre se topic pour mettre des petites astuces et des lien utile
1) Commençons par les évolution des Pinata par ordre alphabétiques
Pour un Candary:
Avoir un Sparrowint et lui faire manger un pissenlit.
-
Pour un Chocstrich:
Avoir un Cluckles et lui faire manger 2 graine de cactus.
-
Pour un Hoghurt:
Avoir un Rashberry et lui faire manger un cheescake.
-
Pour un Juicygoose:
Avoir un Quackberry et lui faire manger une grosseille.
-
Pour un Lackatoad:
Donner une baie de solanacée à un Lickatoad, frappez-le avec le bouton X avant qu'il ne devienne malade
-
Pour un Moojoo:
Avoir un Doenut et lui faire manger une graine de sapin.
-
Pour un Parmadillo:
Avoir un Fudgehog et lui faire manger une noix de coco.
-
Pour un Pieena:
Avoir un Pretzail et lui faire manger un os.
-
Pour un Polollybear:
Avoir un Flizzybear et lui faire manger une pierre precieuse bleu.
-
Pour un Reddhot:
Avoir un Taffly et le faire passer au-dessus d'un feu et le mouiller directement apres ( je parle du Taffly bien sur).
-
Pour un Salamango:
Avoir un Newgat et lui faire manger un piment.
-
Pour un Zumbug:
Avoir un Horstachio et lui faire manger une mure et une margueritte.
2) Avoir de L'engrais GRATUITEMENT
Pour avoir de l'engrais gratuitement, il vous suffit d'avoir un Arocknid et des fruits. Posez votre fruit devant votre Piñata, et dirigez-là vers le fruit en question, comme si vous vouliez qu'il le mange. L'Arocknid diffusera alors une vapeur verte sur le fruit, et le transformera en engrais de le même couleur que celle du fruit.
Quelques exemples:
.Groseille = Engrais vert
.Mûre = Engrais violet
3) Comment avoir le puit ?
Pour avoir le puit c'est tres simple vous allez au menu et vous faite un nouveau jardin vous devrez le nommez Pinata People puis sa vous debloquera les credits allez dedans puis cassez toutes les pinata avec votre pelle dès que vous les aurez casser sa vous debloquera un puit ce puits est tres
important pour avoir un choclodocus mais je vous laisse le
trouvez.
4) Flutterscotch d'autre couleur
Astuce pour les avoir en autre couleurs :
Rose : Une fleur de nénuphar
Rouge : Fleur de coquelicot
Vert : Fleur de cresson
Bleu : Fleur de campanule
Rose : Fleur de nénuphar
Noir : Fleur de tulipe
Brun : Tête de jonc
Jaune : Fleur de bouton d´or
Orange : Fleur d´oiseau de paradis
Violet : Fleur de chardon
5)Choisir la couleur de son Dragonache
Pour le vert:
faire eclore l'oeuf sur de l'herbe ou de l'herbe haute
-
pour le bleu:
faire eclore l'oeuf dans l'eau
-
pour le brun:
faire eclore l'oeuf sur de la terre
-
pour le blanc:
faire eclore l'oeuf sur de la neige
-
pour le rouge:
faire eclore l'oeuf sur du sable
-
Et enfin la couleur que tout le monde veut le dore:
faire eclore l'oeuf sur des dalles en or (a acheter au magasin de costolot)
6) Comment avoir un Twingersnap ?
Vous devez faire s'accoupler 2 Syrupents. Dès que l'oeuf est livré, il commence à effectuer de petits bonds puis en fait 3 grands. Frappez l'oeuf à ce moment-là avec votre pelle (A) pour avoir un bébé Twingersnap.
7)Comment attirer une chewicorn ?
Pour une aparition il faut 7 hortachio pour une visite il faut un arbre presieux pour une résidence il faut manger 9 pieres et un arbre pressieux adulte.
8) Comment avoir la Poule ?
Pour l'apparition
poseder une epi dans le jardin
Une visite:
Avoir 3 epis dans votre Jardin
Résidence:
Il faut qu'elle mange 3 épis
9)Comment avoir le Dragonache
Il suffit d'acheter une mine qui vaut 16500 et des mineur (conseiller 4 mineur pour la mine sa va plus vite ) et de les laisser faire ils vont finir par sortir un oeuf (sa peu prendre du temps ) et d'aller acheter une poule a la chasseuse (si vous n'avez pas la poule vous ne pourer pas aller la checher cher la chaseuse voir l'astuce pour la poule ) et de demander a la poule de couvrir l'oeuf.
10) Modiffication de Bart
Plantes
- houx = pudding
- champignon vénéneux = champignon
- pomme de pin = désodorisant
- gland = café
Fruits
- banane = banana split
- cacahuète = beurre de cacahuète
- pomme = pomme d'amour
- mure = confiture
- groseille = crème de groseille
- orange = marmelade
- noix de coco = macarons coco
- fruit arbre précieux = pierre arc en ciel
- mrytille = muffin
Légumes
- ail = beurre à l’ail
- carotte = gâteau à la carotte
- potiron = jack'o'lantern
- mais = pain
- pois = soupe de pois
- igname = chips
- navet = ragout
- radis = raifort
Produits
- miel = médicament
- pain = sandwich
- lait =fromage
- os rouge = crane , côte ou colone vertebrale
- os = gelée
- fromage =cheesecake
Je r'ajouterais d'autre astuce le topic doit le message dois être plein
Super pic
tout ce que tu a dit a part les modiffication de bart peuvent etre trouver ici meme les variantes de toute les pinatas
ca aurrai ete plus court de mettre directement le lien vers ces differents sujet
voici le lien des variantes :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-16180-1750-1-0-1-0-liste-complete-des-variantes.htm
comment avoir toute les pinatas et bien ces sur le site dans les astuces du jeux parails pour le puits sauf que ces Piñata People que vous devez nomer votre jardin
J'y arrive je vais écrire les liens utile
Topic épinglé
Merci Parkko et les admins
Mince il n'a pas gardé mon post de lien utile bizarre ya du y'avoir un bug :noelok:
non on attent juste les autre astuces
pour continuer sur le sujet des astuces j'en ai quelque une
- pour ceux qui on un jardin surcharger et qui veule garder leur pinata acheter a l aposte une boite a 1 pièces meter votre pinata dedan et envoier la vous vous garder la pinata et en plus vous recuperer de la place marche aussi avec les maison et je supose le reste
- et voici le lien ou se trouve tout les tours j'ai pas tous verrifier mais ca a l'air juste pour la plupart :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-16180-1640-1-0-1-0-liste-des-tours.htm
- pour avoir une pinata original il faut posseder 6 pinata d'une espece dans le jardin et les faire se courtiser et recolter TOUT LES COEUR ce qui debloque en meme temp le titre de maitre entremeteur pour cette pinata
- on peux aussi avoir des jumeaux il suffit de faire un beau temp au mini jeux de l'ame soeur
- on ne peut avoir qu'un choclodocus par compte ( pour etre plus preci qu'une ambre ) choissiser bien vos os avent de le faire
- pour avoir les os vert et bleu il faut posseder une mine et bien sur des denicheur
Et comment on a le choclodocus?
Bonjour à tous
le polollybear se capture-t-il au pinarctique ?
La pinata super spéciale pour le succes: elle a une étoile jaune entourée de blanc ou c'est une autre étoile ?
Merci de vos réponses
Le pollolybear ne se capture pas regarde en haut de la page, et sa vas je sais tout pour le choclo.
Mais pour quoi tu veux savoir pour l'etoile on s'en fout!
L'auteur du topic a été banni (d'où son pseud ) topic à couler
fff
A sa c bien grace a sa beaucoup de monde vont etre aidées grace a ton astuce dont moi merkkki bocoup ;)
Super ! Ca en aidera plein mais je connaissais deja
j arrive pas a avoir le puit au voeux alors que g tout fait
Pour avoir le puit aux voeux, tu dois avoir débloqué les crédits. Si ce n'est pas déjà fait, voici une astuce : Créer un nouveau jardin que tu nommeras Piñata People. Une fois les crédits débloqués, regarde-les et détruit tout ce qui te passe sous la main (que ce soit les piñatas mais aussi les objets). Si le travail est bien fait, tu devrais obtenir le puit aux voeux chez Costolot!
Besoin d aide pour le Choclo ? :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-16180-4965-1-0-1-0-comment-faire-grandir-le-choclodocus.htm
oi j'ai appelé mon jardin Pinata People mais sa fé rien