Bonjour à toutes et à tous !
Alors ça tourne ? ça tourne pas ? Je vous invite à partager vos configurations détaillées afin d'obtenir de l'aide et savoir dans quelles conditions vous pourrez jouer ! Notez que les avis seront peut-être différents et ne reflèterons pas la strict réalité (jusqu'à que des benchmark sortes et encore)
Je me propose pour donner mon avis mais je ne garantie pas des réponses à la minute car oui je prends mon temps pour étudier une config, je n'aime pas dire : "Ouais ça tourne en Medium 60 fps" sans avoir fouiller avant sauf si je suis sûr de moi. Si d'autres personnes veulent aider : n'hésitez pas ! Mais faites le avec un minimum de rigueur
Dernière chose, il n'y a pas de modérateurs donc jouez la fairplay et poster ici au lieu de faire des topic pour vous seul
Très bonne initiative
Pour éviter la vague de ce soir et demain
Ce topic est en première page pourtant (Je dis ça pour ceux qui poste dans des sujets pas fait pour)
j'ai un problème, avec cette configuration, je ne dépasse pas le 30 FPS en faible ... Normal ? Ma config est trop vieille ? :/
Sur la beta je n'avais aucun problème ...
Tes pilotes graphiques ne sont pas du tout à jour !
EDIT : Combien de mémoire graphique ?
Le 12 mai 2016 à 22:55:53 authenticator a écrit :
j'ai un problème, avec cette configuration, je ne dépasse pas le 30 FPS en faible ... Normal ? Ma config est trop vieille ? :/
Désactive la synchro verticale ? J'avais désactivé une option de merde sur la bêta qui m'avait considérablement augmenté mes FPS.
Ah oui tu me fais penser ! Aberration chromatique tu vire ! Et doit y en avoir d'autre mais je n'ai pas encore le jeu !
Le 12 mai 2016 à 22:55:53 authenticator a écrit :
Il te faut mettre tes pilotes Nvidia à jour, pas de synchronisation vertical et vu que c'est une carte à 2Go de mémoire, réduit la qualité des textures au moins.
Tout est dit ! Reviens vers nous dès que tu as fais tout ça
Maj faite, par contre mon compte d'essai pour le vpn viens de sauter donc plus possible de tester pour le moment ! ^^'
Tu peux m'envoyer en MP la liste des options graphiques quand tu peux ? ^^ S'il te plait !
Salut à tous
Pouvez vous me dire si cela pourrait il le faire fonctionner correctement svp
Processeur :
Intel Core i5-2500k cpu @3.30ghz
Mémoire 8.00 Go
Type système 64bits
Merci à tous pour vos réponses
Et ta carte graphique ?
Tape gestionnaire de périphériques sur la barre de recherche Windows
cg : r9 380 4gb
proco : fx 8370 4.2ghz
ram : 8go ddr3
resolution : 1920x1080p
merci
merci beaucoup
Alors c'est NVIDIA GEFORCE GTX 660 Ti
ça fait le taf sur the Witcher 3 donc oui Je pense que Ultra sera un bon point de départ et tu désactives les options inutiles si tu as des chutes !
Tu vires direct les options comme aberration chromatique par exemple ^^
Wilfridtroy : 30 Fps en ultra possible, tu désactives certaines options jusqu'à trouver ton confort
pour preuve : https://www.youtube.com/watch?v=OM0IcpvgFV4 (encore une fois je ne connais pas les options graphiques)
Inutile de demander si ça fera de l'ultra 60 fps constants, je présume.
Sergentpiments un grand merci d'avoir pris du temps pour me répondre je te souhaite une bonne soirée