CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rassemblez vos soluces ici [PS1]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gameuse-95 Gameuse-95
MP
Niveau 4
01 mai 2013 à 21:29:05

J'ai cherché des soluces de Clock Tower PS1 et je n'ai rien trouvé de précis, comme un certain nombre de personne je suis bloqué au 3éme scénario, et j'ai eu l'idée de rassemblé ce que tout le monde à trouver (ce qui a permis davancer dans le jeu).

Je suis au 3éme scénario avec Jennifer, voici ce que j'ai trouver :

-Clé de l'esclalier dépliant (dans la salle où se trouve la statue de la sainte-marie)

-un carré avec des étoiles dessus (j'ai oublié le nom) je l'ai trouvé dans la grande salle (pardon c'est pas précis, mais ce sont des objets trouvés avant de prendre l'escalier)

-Sort de porte j'ai oublié où je l'ai trouvé

-Bougie encore oublié
--------
Aprés avoir pris les escalier, à l'endroit où on a accès au hall.

-Livre relié en cuivre trouver sous les draps d'un lit (la salle où si on examine le tiroir on se fait attaquer par une main).

La dernière chose que j'ai trouvé c'est la clé de la biblihothèque, la salle en haut à gauche à partir du hall, dans la chambre des maître et maîtresse du lieu dans le trou à souris (examiner le journal qui se trouve entre les de lits puis examiner plusieurs fois le trou où là souris est partie).

Et puis voilà je suis bloquée je fouille et je fais que sa, Scissorman ne me facilite pas la tâche bien sûr.

(Je n'ai pas trouvé l'huile donc je ne sais pas si cela à effets avec là où j'en suis).

Sinon pour les autres scénario avec Jennifer pas bien compliqué même quand on connaît pas les lieux: les lieux du scénario 2 ne sont pas bien grand que se soit avec Nolan où Helen.

Quand au scénario 1 je n'ai pas trouvé je ne sais donc pas où il est .

Si des gens qui jouent encore à ce jeu pourrait contribué ! Merci d'avance ! :-)

Gameuse-95 Gameuse-95
MP
Niveau 4
05 mai 2013 à 22:20:51

Ce que j'ai commencé :

Solution Clock Tower PS1 Scénario Helen FIN A

Prologue(introduction début,Professeur Barton) : Vous vous retrouvez avec le professeur Barton pour cette introduction de jeu. Vous êtes dans la salle de soin, avec Jennifer et Helen, une cinématique se passe avant que vous puissiez jouer (pendant la cinématique Jennifer et Helen ont quitté les lieux). Fouillez toute les éléments possibles de cette salle avant de pouvoir sortir. Dans la salle suivante examinez la statue,le bureau d’Helen, le bureau d’Harris, la peluche,le masque de Scissorman. Maintenant parlez 3 fois à Rose, puis allez voir Dany toujours dans la même pièce et parlez lui aussi 3 fois, et vous apprendrez que des journalistes vous attendent au première étage, sortez de la salle, vous êtes dans le couloir, vous serez forcé d’aller vers l’ascenseur sur ce même couloir vous rencontrerez Harris, ne lui parlez surtout pas : Si vous lui parlez deux fois ou plus le personnage principale sera Jennifer, cette solution n’est qu’avec et seulement Helen. Rentrez dans l’ascenseur et descendez au première étage pour rencontrer les journalistes, parlez 4 fois à Nolan, après remontez dans l’ascenseur au 3éme étages pour revenir dans les bureaux, parlez à Harris 2 fois et pour cette solution faites NO pour que la statue ai à la bibliothèque. Cliquez sur la porte de la salle de soin, voilà l’autre survivant de l’affaire Clock Tower parlez à Edward et Kay 3 fois.

Fin de la prologue.

Scénario 1(Helen) : C’est la partie enquête de ce scénario : Allez au logement du personnel, là-bas personne, allez à la bibliothèque de là Helen refusera d’aller regarder la collection de Mr.Sullivan, aller au commissariat parler à Gotts deux fois, aller à l’hôtel Norway où se trouve Kay et Edward parlez leur deux fois, Helen nous avertira qu’elle doit aller travaillé, donc cliquez sur Unité de recherche, parlez à Danny. Maintenant vous êtes dans la salle de repos parlez trois fois à Rose cliquez sur le lit de camp n°2 puis sur l’interrupteur puis de nouveau sur le lit de camp n°2 pour que Helen s’endort.Vous êtes réveillez et vous entendez quelqu’un frappé souvent (comme quelqu’un de pressé), Rose a disparût, vous ne pouvez que cliquez sur la porte, Helen regarde avant d’ouvrir elle aperçois Baker et l’ouvre mais ce n’est plus qu’un cadavre et nous retrouvons Scissorman pour la première fois ! Vous avez plusieurs possibilité pour vous caché (par ex : les toilettes), trouvez un moyen de fuir Scissorman. Allez cherché la pince coupante, qui se trouve au troisième étage la porte tout à droite (il y aura de nouveau Scissorman fuiez-le puis revenez dans cette salle), les pinces coupantes se trouve sur l’ordi tout au fond en face des rideaux. Allez au deuxième étage à la porte tout à droite et fouillez dans un des casiers se trouve la lampe torche, Allez au premier étage et fouillez et normalement sur une table se trouve une clé et toujours au premier étage aller vers la gauche et entrer dans la salle ou se trouve une porte rouge utilisez la pince coupante pour couper la corde et utilisé la clé pour sortir (il est possible qu’entre temps Scissorman apparaît).

Fin Scénario 1.

Scénario 2: Allez au commissariat et dites non Gotts pour qu’il ai cherché la statue. On se retrouve dans la bibliothèque, parlez à la secrétaire elle dira que Mr;Sullivan n’est pas encore arrivé, balader vous puis revenez, cette fois-ci Mr.Sullivan est bien à la bibliothèque prenez la porte et vous trouverez Edward qui se trouve lui aussi à la bibliothèque, parlez lui, fouillez les lieux vous trouverez un indice, maintenant sortez par la porte suivante, pour trouvé Mr.Sullivan, allez pas à la première porte mais la deuxième porte, Mr.Sullivan vous donnera les clé de la salle à coté, allez-y et examine les livres qui sont au dessus de l’escabot, il est tard et Mr.Sullivan vous demandera de l’accompagnez pour voir le problème avec l’horloge, Scissorman de nouveau là viens vous attaquez Sullivan étant mort à cause de l’horloge cachez-vous au comptoire (l’entré de la bibliothèque), pour récupérez la statue allez au bureau de Sullivan prenez la clé qui se trouve dans le tiroir et ouvrez la porte qui est juste derrière, allumez la lumière de l’aquarium, si Scissorman est dans l’aquarium fuiez-le sinon prenez la statue est partez (sinon on verrais un bout de ciseaux dépassé au fond à gauche de la salle), la statue prise vous allez entendre la voix d’Edward monté les escaliers et rentré dans la salle une nouvelle apparaition de Scissorman fuiez-le et maintenant allez dans la salle derrière le comptoir, et touvé Edward, examiner la bouche d’aération qui se trouve à gauche de la salle, allez cherché le tournevis qui se trouve dans la salle où on a trouvé Edward et examinez le tiroir et trouvez le tournevis et retournez à la bouche d’aération et utilisé le tournevis.Dirigez-vous vers l’acueuille pour voir Gotts venir à votre aide !

Fin scénario 2.

Gameuse-95 Gameuse-95
MP
Niveau 4
09 mai 2013 à 18:52:55

Scénario 3 :

A partir du hall aller a la porte en haut à gauche, examinez le meuble qui est entre deux lits une souris sort examinez le meuble à côté de la cheminée, pour trouver la clé de la bibliothèque, ensuite sortez et allez à la salle juste en bas, dans celle-ci cliquez sur le meuble qui est au fond à côté de la table, ainsi vous obtenez la clé du manoir Barrows. Revenez dans le hall prenez la porte à gauche qui mène dans un couloir, prenez la porte du milieu avancez jusqu'à reprendre une autre porte puis allez à la salle juste à votre gauche, examinez 2 fois le lit pour pouvoir le prendre et examinez le tiroir vous faites attaquez par une main, prenez l'objet à côteé de vous pour la stoppez puis réexaminez le tiroir, retournez dans le hall, revenez dans la salle où vous avez vu la souris, prenez votre lampe torche puis cliquez sur la cheminée, il n'y a plus de batterie dans les piles.Reprenez les portes qui mène à la salle avec la main sauf qu'une fois dans ce couloir vous irez à gauche pour ouvrir la grille.Une la grille ouverte ne montez pas allez à la porte au fond, cliquez sur le cerceille pour trouver Nolan, puis examinez le petit objet blanc au sol (le magnétophone) pour y prendre les piles, et examinez le coffre pour avoir la balle de plomb.Retournez dans la salle avec cette famuese cheminé et cette fois-ci vous obtiendrez le sort de porte.Maintenant sortez la grille du hall qui se trouve en haut tout à gauche est ouverte rentré et prenez la première porte, dans cette salle vous verrze une autre porte rentrez dans celle-ci examinez la boîte au-dessus de la bibliothèque, puis examinez les "marche" (l'objet à côté des livre) pour que Helen monte récupéré la boîte.Une fois que Helen à ramassez l'objet retournez dans la salle précédente, faite brûler la boîte vous avez la clé cosmétique, retournez dans la bibliothèque examinez les traces, puis prenez le livre et mettez-le dans le trou, un passage s'ouvrira mettez la balle de plomb au milieu elle dira que ce n'est pas profond prenez la lampe torche et passez seulement parle trou du milieu.Continuez sur votre chemin et vous verrez Gotts...

Gameuse-95 Gameuse-95
MP
Niveau 4
09 mai 2013 à 18:53:31

Scénario 3 :

A partir du hall aller a la porte en haut à gauche, examinez le meuble qui est entre deux lits une souris sort examinez le meuble à côté de la cheminée, pour trouver la clé de la bibliothèque, ensuite sortez et allez à la salle juste en bas, dans celle-ci cliquez sur le meuble qui est au fond à côté de la table, ainsi vous obtenez la clé du manoir Barrows. Revenez dans le hall prenez la porte à gauche qui mène dans un couloir, prenez la porte du milieu avancez jusqu'à reprendre une autre porte puis allez à la salle juste à votre gauche, examinez 2 fois le lit pour pouvoir le prendre et examinez le tiroir vous faites attaquez par une main, prenez l'objet à côteé de vous pour la stoppez puis réexaminez le tiroir, retournez dans le hall, revenez dans la salle où vous avez vu la souris, prenez votre lampe torche puis cliquez sur la cheminée, il n'y a plus de batterie dans les piles.Reprenez les portes qui mène à la salle avec la main sauf qu'une fois dans ce couloir vous irez à gauche pour ouvrir la grille.Une la grille ouverte ne montez pas allez à la porte au fond, cliquez sur le cerceille pour trouver Nolan, puis examinez le petit objet blanc au sol (le magnétophone) pour y prendre les piles, et examinez le coffre pour avoir la balle de plomb.Retournez dans la salle avec cette famuese cheminé et cette fois-ci vous obtiendrez le sort de porte.Maintenant sortez la grille du hall qui se trouve en haut tout à gauche est ouverte rentré et prenez la première porte, dans cette salle vous verrze une autre porte rentrez dans celle-ci examinez la boîte au-dessus de la bibliothèque, puis examinez les "marche" (l'objet à côté des livre) pour que Helen monte récupéré la boîte.Une fois que Helen à ramassez l'objet retournez dans la salle précédente, faite brûler la boîte vous avez la clé cosmétique, retournez dans la bibliothèque examinez les traces, puis prenez le livre et mettez-le dans le trou, un passage s'ouvrira mettez la balle de plomb au milieu elle dira que ce n'est pas profond prenez la lampe torche et passez seulement parle trou du milieu.Continuez sur votre chemin et...

]anaalnathrakh[ ]anaalnathrakh[
MP
Niveau 1
10 mai 2013 à 18:55:33

Voila je cherche mais pas de trace du jeu en anglais ou en français.
Quelqu'un pourrais-t-il m'aider ?

Gameuse-95 Gameuse-95
MP
Niveau 4
26 mai 2013 à 19:47:00

Perso je joue sur émulateur, je l'ai télécharger en Français sur module.net (en truc dans le genre)

Gameuse-95 Gameuse-95
MP
Niveau 4
05 juin 2013 à 13:08:57

SUITE
vous trouverez Gotts parlez lui jusqu'à qui vous donne un pisotlet, de là retourner dans le hall et servez-vous de l'arme pour détruire le cadnas, de là vous trouverez Jennifer mais Scissorman est à côté d'elle, servez-vous de nouveau du pistolet pour tirer sur Scsissorman puis allez dans la salle où Scissorman est rentrer, parlez a Barton jusqu'à qu'il meurre.De là retourner dans la salle où se trouve Jennifer, puis de là parter à la porte de gauche, vous serez dans un couloir prenez la porte du fond utilisé la clé cosmétique pour ouvrir le petit coffre qui se trouve à côté de "la bilble". Vous avez en votre possesion le plan du manoir, Helen constatera que dans la fontaine il y a une porte, allez y, pour enlevez l'eau il suffit simplement d'utiliser la vanne qui se trouve juste à côté de la fontaine. Une fois rentré avancer jusqu'à la porte et vous vous retrouverze en face du vrai Scissorman ( Edward qui est Dan enfaite) vous aurez seulement le choix de continuez sur votre route utilisez la statue et le jeu se terminera sur la fin A.

Gameuse-95 Gameuse-95
MP
Niveau 4
05 juin 2013 à 13:09:55

Où Scissorman est rentré * pardon pour les fautes et les coupures !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment