Salut comment on debloque les moto dans midnight Club : L.A Remix
Bonne année
salu moi j les ai debloqué a tokyo j etai a 75 pourcent
A 75 pourcent tu debloque la ducati 999r et la kawasaki puis a 100 POURCENT la monster dans tokyo et je sui a 84 pourcent dans los angeles et j les ai eu y a pa longtemps
normalement c'est a vers 70% de LA
c'est faux moi je suis a 84 pourcent et je ne les ai toujours pas !!!!!!!!!!!!!!
Moi je les ais debloque quand j'ai fait les courses chronos avec les motos justement
il faut faire les missions et a un moment karol voudra te défier en moto apres l'avoir battu une premiere fois mais on ne peut pas vraiment dire a cb de % parce que suivant ds quel ordre tu fait les missions cela ne sera pas au meme moment mais c'est vers la fin de LA.
moi je l'ai fini g tout 100% et les 20 objs partout
c possible de les avoir gratuite il me rest 200$ si kelk1 a une idee c pas de refus
non desole mais c'est pas possible
tu n'a qu'a vendre une bagnole pour te faire des sous ou faire des courses facultatives
La carriere de L.A est longue,j'en suis qu'a 39 pourcent et sa n'avence pas,il me tarde d'avoir les motos
moi perso je les ai TOUTES eut d'un coup et c'est après avoir battu je sais plus qui mais juste après il s'énerve et vous dit que sur une moto vous n'êtes surement pas aussi fort. c'est la que je les ai toute débloquer et j'était a 80% de los angeles!
par contre je n'ai pas débloquer celles de tokyo... et je suis aussi a 80%
Elles sont débloquable à la fin ... je crois .
elles se débloquent toute au même moment a Tokyo vers 75%