Si oui je t'ai bien défoncé une fois au canon guépier
T'a même pas eu le tps de réagir que j'tai déja kill.
Sinon mille excuses mais en tous cas je suis certain d'avoir rencontrer un Tom en online sur conduit 2
C'est exactement le même pseudo que toi tu utilise sur the conduit.
1) j'utilise le pseudo tom sans majuscule
2) j'ai pas conduit 2
3) tu m'aurai jamais tué
4)
xD
3) ça c'est que tu crois
Tiens si un faisais une partie ensemble un jour pour voir qui de nous deux et le plus fort
T'as the conduit 1, je t'attends moi, tant que c'est pas à armes humaines, tu perdras à coup sur l'ami (enfin y a des chances si tu n'es pas un pseudo que je redoute), mais y a environ 9 chance sur 10 pour que tu perdes, sa fait 90%, enfin peut-être que je me trompe, si tu as the conduit 1, c'est quoi ton pseudo?
J'ai the Conduit.
mon pseudo c'est le même que pour conduit 2 : Mr space
Au fait je joue surtout à conduit 2 (ce qui est normal que tu ne me redoute pas mais c'est la même chose que the conduit)
Armes des vermines ça te dit
Cela je te le conseille pas vu que je suis un pro au canon guépier et au fusil symbiotique.
Aux armes explosifs c'est pas beaucoups mieux puisque je t'explose au tpc
Moi aussi je veux un vs même si je suis pas très fort je me debrouille au spas12 cela vous dit mercredi aprèm
tom0410
Foufou12 c'est mon 2ème pseudo
J'ai encore fail de pseudo
alexandre1-9
Moi aussi j'ai perdu du niveau, en 2 mois à peine je suis beaucoups moins bon
Tu fais combien au spas 12, spaceman?
Sinon, on prend le déstomiseur, mais sa me donnerait un trop grand avantage, sa dépend tu fais du combien au fusil symbiotique, parce que moi au déstomiseur sa vole à du 53-2?
Au spas12 je sais pas (c'est une arme que j'utilise peu) mais je suis très fort avec (j'ai même donné des conseilles à Alex qui avait du mal a rejouer au spas12 ).
Parcontre au désatomisateur je te laisse rire (je suis nul a cette arme ).
Au fait, pour le fusil symbiotique j'ai déjà fais une fois du 45-0
Mon score maximal au spas12 c'est 118-14
Bande de fou
Moi j'arrive pas à faire ça avec vos armes
Y a que au usp45 que j'ai fait mon meiller score : 108-2
Fifou va XD
En même temps l'usp45 est une arme de combat semi rapproché alors que le fusil symbiotique est une arme de snipe, or les sniper sont plutot du genre a tuer moins mais en revanche mourir moins.
Ouais ba je pense qu'on est à peu pret au même niveau, on choisit quoi alors? Moi je suis nul au spas 12, mais archi nul, défois, je fais même pas un score positif.
J'aurai bien aimé le désatomiseur, mais bon...
Je suis nul avec les armes humaines, au pire le fusil sympbiotique, mais si c'est ton arme préférer...
En fait comme je joue en publique et que c'est tout le temps armes explosives qui sont choisis, j'ai pas eu beaucoup de temps pour m'entrainer. A part au désatomiseur, ba je me débrouille avec le fusil symbiotique et avec le pistolet à impulsion...
Et puis moi j'ai jamais vu de M space
Perso sur The Conduit mon arme préféré c'est le tpc mais sur conduit 2 c'est le canon guépier ( parcequ'il a été amelioré )
Bon je te propose armes longues portés
Ouais nikel comme sa tu auras ton fusil symbiotique, et moi mon désatomiseur(enfin si t'arrive à le prendre )
Je vois que mon adversaire est partis s'entraîner...
le gars qui venait tous les jours n'est plus là, pourquoi?
tom tu sais que the spaceman est à peu près à mon niveau
Non je savais pas mais j'ai pas peur, après sa déoend des armes.