lequel prreferez vous, moi flashback
j´aime les 2 car another et flashback sont pareil mais niveau difficulté flashback est vraiment mieux pour les fous furieux ^^
Perso j´adore les deux.Flashback est une superbe avanture le tempo est parfait ,le sénario très bien ficelé...J´adore surtout la jungle, le jeu et le dernier niveau.Another world est plus simple (sur tous les plans) mais aussi plus dynamique et la réédition en fait un très très beau jeu.
Aller puisqu´il faut choisir:
Another world
another wolrd fais penser a petit film alors que flashback plus a un jeu d´aventure
Flashback de loin, mais jadore AnotherWorld aussi, mais il est beaucoup trop cour contrairement a Flashback qui est plus complet
Flashback !
Mais Another World vient juste derrière...
quelle ambiance dans ces deux jeux !
Flashback torche 20 fois another world...
salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum alors ça parle de quoi?
je sais que c´est de JV et d´autre comme celui si mais je veux savoir si l´ambiance est bonne ou pas
car je suis un habitué des forums MGS et je veux changer un peu
Tour personnel des forums mac...ne faites pas attention, ce qui me permet en même temps de découvrir les jeux .
Ce n´est pas du flood donc amis moderateurs et administrateur merci de ne pas me banir
Arrêtez un peu avec vos tours de forum
On ne peut pas vraiment comparer ces deux jeux. Il y a qd même un certain age de différence.
Sinon c´est vrai que flashback est un poil au dessus mais j´ai plus plasir à rejouer à Another World qu´à Flashback ... Allez comprendre pourquoi
http://www.radioblogclub.fr/fav/0/2203580
Salut,
Fashback, sans hésitation ! pour la richesse du scenario, l´ambiance, le gameplay... mébon, j´aime beaucoup Another World aussi !
Another world je vien d'y jouer tout comme Flashback , gameplay = vachement dur ; histoire = je me permet pas de juger j'ai meme pas passer le premier niveau ; Action = dans Flashback ok mais comment on saute sur SuperNES ?? Franchement ce genre d ejeu je n'aime pas du tout , j'go sur ZELDA
les 2
another world est mon préféré pour l'ambiance et la narration quand j'étais gosse franchement j'avais l'impression de voir un film et c'est ca qui m'a marqué a jamais... alors que flashback c'etait un sacré jeu mais voila y avait pas autant de variétés de situations...
trop dur de départager.
another world sans hesiter flashback est un peu trop repetitif est lourd a manier !!
moi à l'époque je jouait à Heart of Darkness
up