Salut à tous!
J'espère que quelqu'un passera par là même si je me doute que ce n'est pas un forum très très actif... ;)
Bon, voilà, j'ai un problème avec le niveau 2: la Prison.
J'ai réussi à faire s'écraser la cage sur un garde, j'ai récupéré son flingue, désintégré ses potes pendant que mon copain marmule désactive les barrières... Pas de souci.
C'est après que ça se gâte! Avec l'ascenceur, je descends à fond, je tue un autre mob, je remonte d'un cran et je me retrouve face à une barrière, et juste en-dessous: un autre type lui-même derrière trois barrières.
Je charge mon laser pour casser "ma" barrière et, normalement, j'ai le temps de sauter en contrebas et de fuir avant que le type ne désactive "ses" trois barrières.
Or il n'en est rien! Le type désactive les barrières d'un coup d'un seul, avant que je n'aie pu avancer d'un pouce. Et en plus il se met à canarder non-stop... Impossible donc de descendre et de progresser.
J'ai regardé un walkthrough sur Youtube, et on a normalement le temps de courir, sauter en bas et fuir avant que le type ne commencer à tirer.
Est-ce un bug du jeu? Ai-je oublié quelque chose? Dois-je réinstaller le jeu?
Quelqu'un a une idée? Merci pour vos éventuelles futures réponses!