Pourquoi sa me donne pas le succes apres avoir eu une flush de ronin etc...
parce ce que sa prend QUINTE flush ronin ou ...androide etc...
et non seulement flush ...lisez les mec lisez comme il le faut les instructions ....prenez le temps ......
ok ouais mais elle ce gagne comment ta quinte...j'ai coupé dison les jambes de 3 androide et sa rien donné meme que 2 3 fois jai réussi a avoir les 3 cartes en coupant les jambe sa pas donner de succes..
une quinte si je me souvien c'est un bras une jambe une têtes ...du même type d'ennemeie .....
yes sir t vraiment hot merci mek
ya tu un moyen de couper un bras a chaque esseie parce la sa va mal...juste capable de couper jambe et tete en coup sur quand j'Veux couper un bras j'coupe toujours la jambe y'a tu une direction vraiment pour le joystick ou c du hasard
tu manie ta ligne de coupe avec pratique et tu pourras bientôt couper tout ce dont tu as envie
Ouais bin entk toi ta lair pas mal fort a ce jeu...tu peu me dire les samourai rouge...y ce laisse pas coupé en 2 facilement ta une astuce?
non y'as pas vraiment d'astuce me semble qu'ils sont relativement facile ....fait plusieur combo puissant et RAPIDE surtout il s'affaibliront rapidement et tu pourras leur donner le coup de gra^ce
Salut à tous,
je galère avec les quinte flush sur le niveau passage "Passage Oriental" au premier passage où Ninja Ninja nous propose le premier défi poker corporel (sur une passerelle en bois en hauteur où il y a 2 gars en bleu qui nous tire dessus avec des fusils dans une grotte Ninja Ninja ce trouve derrière eux)
Il y a beaucoup d'ennemi qui arrive et j'ai beau faire des découpes corporel (bras, jambe et tête) mais je ne fait pas de quinte flush de ronin
Pourtant je le fait bien sur les ennemis avec des sabres (ceux avec des bandeaux blancs, des chapeaux chinois et ceux avec une sorte de panier) sur la tête mais pas de succès.
Alors je vous demande mes amis pourquoi cela ne fonctionne pas ? Faut-il que je coup une jambe, un bras et la tête sur un seul design d'ennemi (soit ceux avec des bandeaux blancs, soit ceux des chapeaux chinois, soit ceux sorte de panier) ?
Merci d'avance de m'aider ;)
Faut vraiment que tu coupe 1 ennemie a la fois a moin d'être chanceux... Mais les seuls que j'peux donner un truc vraiment c'est pour les samourais...La coupe que tu désirs..Tête Jambe Bras bin c'est au 3ieme attak focus que tu peux avoir celle que tu as besoin pour completer ta quint...moi c'est comme sa je l'ai eu ... Tu peux leur faire des domages avant de commencer ta découpe
Pour couper les bras vous avez un truc qui marche easy ? parce que gérer la ligne de coupe quand ils ont les bras près du corps c'est chaud quand même :o
uai c super simple tu par un attaque (RT) il recule et ecarte les bras tu fai un pas decoupe verticale (LT+Y) et tu vise un bras (LS) preil sur ps ac R2 L2+triangle et L3
salut à tous,
quelqu'un a une astuce pour couper le bras d'une kunoichi, parce que ça fait 25 fois que je recommence le passage des sept âmes ou il a la vague de 6 puis 4 mais je me fais une jolie brochette de jambes, des fois avec un peu de chance j'ai une tête (mais vrmnt avec un peu de chance) mais j'ai encore pas réussi à leurs couper un bras.
en passant si vs avez un une méthode aussi pour la tete...
j'ai pris ce passage parce que il y a vrmnt que des kunoichi mais on est qd mm obligé de se retaper les 22 ninjas + le gros "takamourir" avant et suffit de recouper une jambe de trop et hop on recommence. (dc si vs pensez à un autre passage plus rapide d'acces)
il me reste plus que ce succes pour les 1000G dc j'y tiens
merci.
aaaaaaaaaaaarrggghhh.
premiere fois que j'arrive a couper un bras sur les kunoichi, j'avais dc balayé puis X et j'ai coupé 2 kunoichi en mm tps, dc 2 bras ! grrrr
Puis 30 min plus tard, voila que j'avais fait le plus dur, tete puis bras et un bug, genre du jms vu, je me retrouve en haut d'une des plateformes plus haut contre des ninjas et impossible de redescendre, j'ai beau sauter dans le vide pour redescendre on me remet tjr à cet endroit. J'ai la poisse ! 3h que j'y suis...
apres plusieurs tentatives, dont deux avec tete et bras coupés mais raté faute de tps j'ai fini par y arriver.
J'ai entre tps changé de décor, je me suis essayé sur le niveau "le sosie", mais trop de monde en mm tps, et les deux gros ne te lachent pas on fini par tuer les nanas sans le vouloir, je suis donc revenu le faire sur sept ames, et voila, ouf enfin. 3h45 pour un succès à 10G, heureusement que y avait surtout les 1000G à la clef sinon j'aurai désisté.
En tout cas un jeu ou il faut énormément de patience en hard, certains passages sont carrément abusé. Bon courage aux autres.