Salut a tous,
Je vien de vous annoncer une bonne nouvell Il y aura des trophées sur le jeu AFRO SAMURAI en version européenne.
Source:http://www.jeuxvideo*tv/video/afro-samurai.
html
http://www.trophees-ps3.com/
Malios : je ne vois pas ou dans la page que tu cites il est question d'un patch pour inclure les trophées dans le jeu.
Loi non plus....
Dans le video test ils disent que la version européenne contien les trophées.
super je le rends demain cette daube....
En même temps c'est pas un scoupe car depuis mars les jeux sont obligés d'avoir des trophés lol.
Pour info, la version européenne ne contient aucun trophée, le jeu original etant sorti fin 2008 aux US.
Je croyais qu'en Europe le jeu sortait partout en même temps...
c'est le cas snake6092 , mais les US, c'est pas l'Europe
je la vertion europeen pa de trophe desler domage moi jaime bien ce jeux ce un bon defouloire
et personne ne sai si une MAJ est prevue??
car sur xbox360 il y a les Succès
achr la xbox au moin microsoft crache des sous pour avoir des exclu sony lui il galére trop
bien sur que sur xbox il y a les succés nous ya tjrs des succées vu que c'est microsoft qui les za inventé depuis la sorti de la xbox 360 . on galére pas avec des jeux qui en n'ont d'autres pas . nous yen n'a sur tous . mais c'est bien connu copier sur le voisin c'est jamais bon on copie mais pas tjrs comme il faut mdr . sony le bouzeux qui ne c'est pas quoi faire sur sa "console" si on peut dire sa lol c plutot un engin multimédia ou il y a en option les jeux videos . une console c fait pour jouer au départ pas pour aller sur internet ( ceux qui est trop bidon car tout le monde a internet sur son ordi) ou lire des dvd en blue-ray le truc trop merdique . c'est comme quand on recoit des message sur pléctaicheune sa mais directement pause pour lire le message quelle merde srx ya que des trucs bidon comme sa .et méttre 200euro en plus pour avoir un live gratuit vaut mieux achetér la xbox et acheter pour plus de 3 ans de live avec c 200euro d'économisé . mdr ya pas photo . avec moitié moin de joueur dessus et pourtant gratuit il faut pas se venté c bien que c pourri
c'est que tu t'acharne kan tu dit le Blu-Ray c merdique on reconnait le gars degouter !!! on verra la prochaine Xbox !!
clair mdr, le gros rageux : D
En + on voit le gars qui fabule complètement dans sa pensée rageuse.
La PS3 oblige directement a lire les messages reçus, jerry
Bref, encore un noob qui parle de bluray et des performances médias d'une console, alors qu'il dit qu'ona chète pour jouer. Dommage mec, tu rate MGS4, Killzone 2, Ratchet, folklore,...
Donc arrete de faire genre le pro-gamer qui connait quelque chose, alors que pour toi c'est le logo qui compte avant tout.
"mais c'est bien connu copier sur le voisin c'est jamais bon on copie mais pas tjrs comme il faut mdr "
Bien la copie ratée des avatars comme sur Wii alors?
Bien le lecteur hd-dvd externe qui a fait un bide et qui rendait au final la console + chere que la PS3 si on la voulait entière? Console en kit yeah c'est clair que c'est mieu!
J'ai la 360, j'apprecie, mais faut pas déconner, elle est pas suppérieur a la PS3, les deux se vallent.
Alors faut bien remettre les fanboy en question de temps en temps
mdr il faut pas de dvd hd pour complétéer une consoles mais juste des bon jeux mdr c'est une console pas un lecteur de dvd . pfff cherché pas c trop dla mérde le live de la ps3
soi pas rageux car t'as acheter une console avec un live pourri . mdr il est trop mal foutu cherche pas . exemple g un pote qui a la xbox et la pléchtaicheune 3 et il préfére payer 25euro pour jouer au live sur xbox sa veut tout dire . mdr c que c trop pourri mais grave. et c vrai que de méttre 1euro pas semaine c énorme. pfff on voit les vieux crevard. bosse 2h par mois et tora largement assez pour te prendre 3 mois de live mais bon javou 2h c trop dur . pfff les bouzeux srx . arrété de parlez de votre multimédia c trop dla merde on s'en fout mais trop . ce qu'on veut c des jeux mais bon retourne sur ton killzone qui Dchire mdr. vous zavez trois "bon" jeux et vous zen pouvez plus lol. sony fait payer tous skil peut en dehors du live et vous z'inkiété pas votre live passera payant c sur ét certains mais bon vous pouvez tjrs éspéré . nous au moin on n'as un live trés corréct ou des personne travaille 24h/24 dessus .et on galére pas pour lire les messsage ou rejoindre des personne . avec votre bouton bidon au millieu de la mannéttes qui vous sert a rien mais joliement copeir(comme d'ab) nous avec ce bouton on peut TOUT faire regardé nos succes (que vous n'avez pas) crrée un groupe en rejoindre un paramétré tous se qui est imaginable ur la consoles parlé sur msn regardé les amis de connecté regardé les marché de jeux ou de video les téléchargement en cour lancer un jeux ou méme retourné sur linterface lol. exemple qui prouvent que votre console en tous cas votre live et pourri: g un ami qui a sur le live la pléchtaicheune 3 et la xbox et qui préfére payer 5 éNORME euros parmois que de jouer sur ps3 sa veut tout dire et je connais bocoup de personne qui avaient la xbox qui l'ont vendu pour la pléchtaicheune3 (croyent qu'elle étaient mieux MDR) et qui on trés vite revendu leur ps3 pour une xbox lol. jlé comprend .
salut xbabe, j'ai juste une question: tu te fais tant chier que ça sur ta console pour polluer les forum de jv.com au lieu d'y jouer?? Bon à plus tu peux m insulté je suis pas sur de revenir sur le forum j'ai pas les info que je cherchai
xbabe deja pour commencer tu me fait bien rire ^^ a mon avis tu doit avoir 14 ou 15 ans et t argument sont complètement bidon deja le fameux bouton au milieu de la manette de ps3 que tu dit ne servir a rien ^^ sa me fait bien marre car tous ce ke tu as dit sur celui de la xbox revien au même pour celui de la ps3 apar que pendant kon joue on ne peut pas aller sur internet mais kan on joue on joue et le cou de ton pote me fait bien rire aussi car tu voi le cou de t 5€ par mois deja osef et,le pire c ke je voi pas pourquoi tu vien cracher sur le ps3 sur ce forum t ore sujet mec alors va te cacher a joue sur ton live payant et nous fait pas chier tu sera gentil
sur ceux bon jeux a tous le monde