Bonjour je suis dans a l'histoire des sept sans âmes le contre le numéro 1 est je n'arive pas a renvoyé les balle je réussi juste a détruire les balle avec le mode concentration si quelque peut me dire la manip a faire pour dévier les balle sur xbox 360 sa serai sympa mercii d'avance
Il faut user de "timing" Il faut que tu attend que tu entre en mode concentration et quand il tire là tu presse le bouton pour. Ou bien il faut attendre qu'il tire et ensuite concentration et bouton... Je sais plus trop mais tout est une question de timing si tu le fais trop en avance tu rate et en retard tu détruiras la balle comme tu le fais.
alors la c vraiment pas une question de timing,dès que le ronin avec fusil (c'est un samouraï sans maitre,un vagabond en plus clair)s'apprête à tirer (dès que son image manga apparait)tu maintiens L1+carré sans t'arreter jusqu'a ce que la balle soit renvoyé et touche ça cible ne t'arrête surtout pas d'appuyer et pour éclater la balle et tuer plusieurs ennemie en même temps c L1+triangle (dès que tu appuis il tire automatiquement pas besoin de timing)
j'allais oublier,si tu possèdes une manette vibrante, la manette vibre au moment ou il faut lâcher soit carré ou triangle, la c'est impossible de rater son coup ne relâche surtout pas L1
Si,si c'est un peu de timing pour le boss. Si tu le fais trop tard tu te mangera la balle dans la geule au lieu de la ratraper.
oui je confirme pour les boss c'est plus difficile,comme je viens d'ht le jeux j'avais pas encore remarqué là je suis à Justice (boss finale).
Ps:j'étais à 2 droits de le revendre directe, parce que au début il faut avouer qu'il est nul mais après avoir vu les technique comme "massacre à l'afro" ou encore "attrape ça salope" rien n'a dire. c'est génial il mérite son 15 sur 20
JeuxActu lui à donné 13 mais il n'ont pas du tester le jeu jusqu'au bout.
Jule : Justice est trop facile à renvoyé les balles. Et la suite du boss est des plus simples aussi.
moi aussi j'en suis au niveau des sept frères et j'arrive pas a renvoyer ses balles, je me met en mode concentration mais j'arrive jamais a toucher la balles. Quelqu'un peut me dire à quel moment il faut appuyer et à quel moment il faut lacher le bouton ?
personne ?
Un peu avant que la balle soit tiré, entre en mode concentration ensuite tu appuis sur... carré sur ps3 et tu le garde enfoncé le temps que l'épée scintille, quand celle-ci scintille lache le bouton et repese dessus.
Moi j'
Moi j'arrive à renvoyer les balles mais ça ne touche pas le gars il y a une cinématique ou je renvoi mais après ça ne fait rien question timing ?
D'hab si tu renvois tu lui renvois dessus automatiquement
moi c est pareil, je suis bloqué à cet endroit, le timing est vraiment difficile à avoir, du coup jme fais avoir à chaque fois...