TUTORAT WII: 500 WII POINTS CARDS 1500 wii points cards + 1200 étoiles nintendo + aide .
Tout d'abord il faut connecté sa wii a internet ! Pour cela c'est simple si votre wii est deja connecter sauter cette étape ) .
-Options Wii / Paramètres Wii / Internet (Page 2) / Paramètres de connexion / Connexion 1 : Sans fil !
-Ensuite Connexion sans fil / Chercher un point d'accès / Choisissez votre connexion / Entrez votre clé WEP et une demande de Test de Connexion va apparaitre !
-Une fois cela fait, lancez le test de connexion !
-Si tous se passe bien, celle-ci est réussi !
-Une mise à jour de la console sera donc demander !
Codes wii:4147/1767/1320/2461
Pour la procédure la voici :
- Connectez-vous à la Chaîne Boutique de la Wii
- Sur la page d’accueil de la Chaîne Boutique de la Wii se trouve une icône « Tutorat de Connexion »
- Cliquez sur cette icône et deux nouvelles icônes apparaîtront. L’une représentera la « Personne qui a offert de l’aide » et l’autre représentera la « Personne qui a reçu de l’aide »
- Cliquez sur l’icône de la « Personne qui a reçu de l’aide » (orange)
- Le système vous demandera et la rentre mon codes wii ( haut dessus)
- Le système vous demandera de répondre à un bref questionnaire (vous réponderais au hasard)
- Ensuite communiquer moi votre code wii pour cela c'est simple: au bureau wii en bas a droite / laissé un message a gauche / carnet addresse !(Dites le moi par msn)
- Les deux participants à l’opération, une fois enregistrés, recevront chacun 500 Wii Points sur leur compte Boutique Wii. Ces points seront à dépenser sur la Chaîne Boutique de la Wii
Je vous donnerais en plus un jeu d'une valeur d'au maximun 1500 PTS au choix (car vous serait mon 10eme filleul et j'aurais donc + de pts )
Avec en plus 2 codes produits nintendo au choix ( wii fit,wii fit +,MKW,Mario party 8 et 3 résident évil)! Pour un total de 1200 étoiles !
Si vous le désirer des "aides" pour vos jeux (+ de renseignement sur msn)
Contacter moi par msn : juju_du31410@hotmail.fr
Merci mes filleuls !!!
http://www.nintendo.be/NOE/fr_BE/support/assistance_wii_5251_15017.html?id=15018