CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Officiel) le jeu arrive le 27 Janvier sur Xbox/Pc et Switch !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
matthc87 matthc87
MP
Niveau 31
27 janvier 2023 à 12:33:37

Au moins on peut enfin y rejouer sur une console moderne, pas besoin de s'emmerder avec un emulateur ou ressortir la 64 avec un ecran compatible, on va pas trop se plaindre.

Terasley Terasley
MP
Niveau 8
27 janvier 2023 à 12:59:19

Le remaster le plus merdique que j'ai jamais vu dire que sur un iphone a 100 euros tu le fais tourner en 1080p 60 fps tranquille vraiment une douille.

ikagura0 ikagura0
MP
Niveau 73
27 janvier 2023 à 16:20:45

C'est pas un remaster, celui qui a leak avait les textures refaites.

Par contre au moins le 16/9ème est dispo sur Switch.

Et Perfect Dark était en français pas Goldeneye.

sisiOM13 sisiOM13
MP
Niveau 9
27 janvier 2023 à 16:22:50

bonjour il n'est pas dispo sur le gamepass pc ? j'ai lu plein d'article qui l’annonce sur le gamepass PC mais je ne le vois toujours pas .. https://www.noelshack.com/2023-04-5-1674832967-screenshot-2023-01-27-at-14-45-05-arretez-tout-goldeneye-007-arrive-sur-xbox-et-switch-mais-attention-aux-yeux.png

JIMLAJUNGLE JIMLAJUNGLE
MP
Niveau 32
27 janvier 2023 à 20:15:53

j'aurais parié ma maison que le jeu etait sorti en vf , j'ai rebranché ma n64 et le jeu est bien en anglais et beaucoup plus moche que dans mes souvenirs , par contre je trouve tres bonne la jouabilité avec une manette xbox sur le remaster

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 62
27 janvier 2023 à 20:48:17

Gros lol quand même, Perfect Dark XBLA fait plus de 700mo et Goldeneye moins de 300mo.. on sens clairement une différence entre le remaster de Perfect Dark et Goldeneye qui malheureusement Rare n'a pas pu toucher au jeux à cause de Nintendo..

ikagura0 ikagura0
MP
Niveau 73
27 janvier 2023 à 21:54:57

Le 27 janvier 2023 à 20:48:17 :
Gros lol quand même, Perfect Dark XBLA fait plus de 700mo et Goldeneye moins de 300mo.. on sens clairement une différence entre le remaster de Perfect Dark et Goldeneye qui malheureusement Rare n'a pas pu toucher au jeux à cause de Nintendo..

J'aimerais bien savoir : les textures sont différentes ou non?

Et Nintendo a vraiment été dans l'histoire ?

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
28 janvier 2023 à 00:24:01

Le 27 janvier 2023 à 12:33:37 :
Au moins on peut enfin y rejouer sur une console moderne, pas besoin de s'emmerder avec un emulateur ou ressortir la 64 avec un ecran compatible, on va pas trop se plaindre.

C'est se contenter de peu malheureusement :-(

Le 27 janvier 2023 à 21:54:57 :

Nintendo possédait les droits de la licence et ne voulait pas lâcher.
Je ne sais pas ce qui a changé depuis en revanche. C'est peut-être toujours le cas mais ils ont juste lâché un accord. Je ne sais pas.

ikagura0 ikagura0
MP
Niveau 73
28 janvier 2023 à 01:19:19

Le 28 janvier 2023 à 00:24:01 :

Le 27 janvier 2023 à 12:33:37 :

C'est se contenter de peu malheureusement :-(

Le 27 janvier 2023 à 21:54:57 :

Nintendo possédait les droits de la licence et ne voulait pas lâcher.
Je ne sais pas ce qui a changé depuis en revanche. C'est peut-être toujours le cas mais ils ont juste lâché un accord. Je ne sais pas.

Après le jeu reste toujours aussi excellent donc "peu" est relatif quand un bon paquet de FPS modernes sont vendus en kit ou ne sont simplement pas aussi fun à refaire.

Pour les droits c'était pas Activision qui les avaient pour la saga JB depuis des années ?

Sinon pourquoi c'est pas la même chose avec les autres jeux Rareware?

Oliomono Oliomono
MP
Niveau 7
28 janvier 2023 à 20:50:00

Le 27 janvier 2023 à 09:58:09 :

Le 27 janvier 2023 à 02:45:20 :
Yes il est tombé à 2h du matin ;)

https://www.noelshack.com/2023-04-5-1674783783-18870510-5dac-4bca-88d8-3cf18f1d5988.jpeg

Ça fait plaisir! 😊

Par contre dans le titre de ce topic je lis « le jeu arrive le 27 Janvier sur Xbox/Pc et Switch ! » et il ne me semble pas qu’il a été annoncé sur PC.

Xbox et Switch uniquement.

J'ai mis un pouce à ton commentaire X-Box :-))) :ok:

Haha yes bien vu :)

Oliomono Oliomono
MP
Niveau 7
29 janvier 2023 à 09:26:30

Perso je trouve que vous êtes dur.
Je nuance évidemment : oui on aurait du/pu avoir bien mieux.
On a pas tous les tenants et aboutissants du deal en question.

Je ferme pas les yeux on a déjà eu des vrais remasters de haute volée ces dernières années, c’est sur.

Mais remattez le rendu N64 les ami(e)s, c’était quand même très différent.

Perso je trouve ça correct, et non je me contente pas du peu, je m’étais sûrement moins hype que d’autres car l’appréciation de l’art est toujours subjectif. De mon côté j’ai pris ça comme il vient et ayant déjà payé pour Rare Replay numérique je prends certainement la chose différemment, certes.

Bref je m’amuse dessus comme un fou depuis que c’est dispo :) Un conseil : voyez le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide, y’a plus grave dans la vie et l’esthétique ne fait pas tout, ça se saurait je pense. Ne prenez pas trop les trains de la hype à coeur, sans pour autant être le contraire de quelqu’un d’exigeant. Bon jeu à vous toutes et tous :)

Message édité le 29 janvier 2023 à 09:27:09 par Oliomono
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
29 janvier 2023 à 20:59:35

VDD perso j'ai adoré pouvoir rejouer à Turok 2 en "remastérisé" qui était bien resté dans son jus :oui:.

Mais oui il y avait également eu beaucoup de frustrés.

Chacun voit midi à sa porte ~ :hap: ~.

ikagura0 ikagura0
MP
Niveau 73
29 janvier 2023 à 21:31:03

Turok j'apprécie mais c'est trop "classique" à mon goût.

C'est un quakelike au milieu d'un Goldeneye et d'un Half-Life.

PS: sinon ça me manque grandement les FPS focussés sur le solo.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
30 janvier 2023 à 06:42:24

Turok 2 en Hardcore t'as quand-même des moments où tu te sens bien seul. C'est un vrai solo/démerde.
Dans Goldeneye ou même Perfect Dark cette sensation est moins présente.
Enfin je trouve :-).

Mais oui c'est agréable un véritable solo qui fait se creuser un peu les ménages pour la progression, plutôt qu'un goût ni saveur où l'on te prend par la main de A à Z :nah:

Enfin il faut de l'aide, mais en indice, en objectif, juste ce qu'il faut.
Maintenant tu as même des FPS avec une carte/radar qui te fais apparaître les ennemis. Où est le plaisir de la surprise létale ? lol.

matthc87 matthc87
MP
Niveau 31
30 janvier 2023 à 12:22:27

Se contenter de peu non car dans tout les cas apparement avec les droits c'est soit on avait cette version légérement liftée soit rien du tout alors je préfère pouvoir y rejouer sur une console moderne avec une manette Xbox, que ne pas y rejouer du tout.
Ou alors il faudrait que je ressorte ma 64 ou le Raspberry mais le rendu n'est pas du tout le même ça pique aux yeux alors que cette version est quand même bien jouable.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment