bonjour, je suis a la recherche d'une clé cd!j'ai paumé la mienne dans le demenagement ya 6 mois de ca, et j'ai beau contacter le mail prevu pour ou utiliser des generateur de clé rien ne marche alors si qqn a une solution soit pour trouver une clé, ou alors desactiver le systeme de protection je suis preneur!svp merci
je precise que c'est united
pas d'autres solutions que de retrouver la clé.
Sérial 5CK7-7WR5-R6FD-83XY-NT4 , je ne sais pas si sa va marcher mais moi sa a fonctioné
merci nickel sa fonctionne
mai juste pour l'installation le jeux en ligne et impossible a plus les geek
c'est simple rearge d'errière le mode d'emploi en bas normalement tu à ta clé
Bonjour, j'ai trackmania canion mais je n'es plus la clé d'activation quelqu'un pourrait m'en redonner une ou me dire ou je peux en trouver une svp merci
1. Quel up il sert à quoi ?
2. Va sur le forum de trackmania canyon ici c'est le forum de Trackmania United
salut les ami de tracmania je voudrai le canyon mais je ne peut l acheter vous aurier une astuce ?
Acemen4 : Si tu veux Tm2 Canyon, tu peux l'acheter sur le site officiel ou bien encore sur Steam. Su tu ne souhaites dépenser de l'argent pour ce jeu, alors je te conseille juste de rebrousser ton chemin. Le piratage nuit aux studio de développement et Nadeo reste un studio de petite taille qui fait de très bon produits alors ne leur nuit pas. Merci
PS : Il me semble que sur Steam un promo de -50% est actuellement en vigueur. Sinon sur le site officiel il y a peut-être aussi des réduc pour les 10 ans de Tm.
Merci pour ce up, j'ai pu réinstaller le jeu grâce à la clé plus haut
Et bien enfait j’avais le jeu mais suite a un accident avec mon disk durs j'ai tout perdue( i comprit le code vu que c'etait un cadeau de mon ami et lui il bazarde tout) enfin bref j'ai crée de compte vu que pas internet chez moi a cette époque et puis la je suis coince ce jeu ma droguer help.
je cherche un clef moi aussi donc si quelqu’un en a une je veut bien. merci.
bonsoir,quelqu'un peut me donner une clé VALABLE pour convertir d'un compte trackmania nations vers united