quelqu'un arrive t'il a faire la courses E05-endurance sans faute durant 60 tours et s'il y a des technique dite mois sa peut toujours servir
Car j'arrive a faire 10 tours MAX sans faute est après c'est 20 seconde mini de retard
Je crois que j'ai résisté 12 au max
59 Tour
Je me fail dans le dernier tour
et bien-sûr, t'avais 5s d'avance sur l'auteur
Nop j'avais 10sec de retard ><
rien à regretter alors, c'est pour ça que tu le dis en rigolant, pck sinon, je pense que t'aurai été vénère
C'est sur mais bon j'aurai eu les 3 médaille , Et j'aurai pas joué 1h dans le vent
Car j'ai pas battu l'auteur et dernier check alors j'ai fermé TM , Un gros Raj Quitte
mais ya pas d'autre médaille sur le E-5 donc t'as vraiment joué une h pour rien, même si t'avais fini le dernier tour
Nop j'ai pas fini le dernier tour
j'ai les boules 30 tours environ avant de me planter
mais partir du 10 emes tours c'est en moyenne +d'1 sec aux tours que je prennai
Aussis 35eme tour je crois a l'avant dernier intermédiaire je le retrouvé allor qu'il avait 20 sec environ d'avance je crois
Y cê plante aux moins une fois.
La je ferme le jeux jusqu'a demain trop les boules
Je vais casser mon ordi...
Mon ordi qui fesait des test HP... avec c'est connerie je me suis foutu en l'air avec 3sec de retard aux 57 eme tours
c'est pas mon jour
Bon courage a ceux qui essaye
tu ferai mieux d'attendre d'avoir au moins 250 méda
250 médailles pour faire celui là je pense
OWNED by TAB
190 médailles qu'il faut et oui j'ai la médaille auteur comme sur tous les circuits du jeu !
Je suis classé 42ème mondial .
je sais mais je pense qu'il faut s'entraîner en obtenant au moins 250 médailles, mais t'as 257 médailles alors, non ?
Je l'ai fait y a pas mal de temps, mais de justesse car je suis tombé au moins 5 ou 6 fois mais c'est largement faisable.
Essaye de ne pas prendre trop de risque et donc de ne pas tomber, parce que il suffit de faire 1 minute par tour en moyenne pour avoir la médaille auteur ce qui est assez simple
Pas plus de 46 tours moi
J'ai fait un 56 min 42, ce qui me place 4ème français et 14ème mondial.
Voilà, je vais continuer de m'entrainer pour rentrer dans le top 5 mondial et faire top 1 français.
Bon geekage alors