CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serveurs saturés?? Suis-je le seul???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bada bada
MP
Niveau 6
16 septembre 2008 à 23:16:42

J'adore Bomberman, mais là je perds patience... En moyenne, une partie sur 2 plante : les autres Bombermen restent immobiles... ou bien se baladent aveuglément au-delà du terrain de jeu... ou bien les items disparaissent... etc. Dès qu'il y a + de 5 joueurs, le plantage est quasi systématique. Nintendo propose peut-être un jeu en ligne gratuit, mais quelle qualité de m**** ! Ma connexion est pourtant excellente (100 mégas avec numéricable par fibre optique). Tout allait bien aux débuts du jeu en ligne lorsqu'il y avait peu de joueurs (premiers jours de jeu de Mario Kart : nickels!) Mais depuis une paire de mois : Mario Kart comme Bomberman rament.
:snif:
Je suis surpris de voir peu de commentaires concernant les problèmes de jeu en ligne : je ne peux croire que je suis le seul à avoir ces problèmes...?

jay_nfs2 jay_nfs2
MP
Niveau 9
17 septembre 2008 à 05:03:34

j'y ai ai joué ce week-end, et le seul souci que j'ai rencontré est le suivant : perte de la communication durant la phase d'attente (dans le mini-jeu où on doit éviter les bombes) une fois sur deux, mais une fois la partie lancée, pas rencontré ce genre de bug, jeu fluide et hyper speed ;)
quant à MK, pas rencontré de souci non plus, et pourtant je ne suis " qu'en " 18mbds lol

bada bada
MP
Niveau 6
17 septembre 2008 à 12:24:14

C'est vraiment lourd... Les Bombermen sont de + en + épileptiques, même à 4 joueurs... C'est complètement injouable... :-((

Feanyl Feanyl
MP
Niveau 9
17 septembre 2008 à 13:33:15

Moi j'ai juste un probleme de deconnection, souvent je suis deconnecté en cours de partie ou en fin de partie plus generalement !

bada bada
MP
Niveau 6
17 septembre 2008 à 19:55:34

Il me semble que le problème vient de Nintendo dans la mesure où il m'arrive de déconnecter en début de partie, puis de retrouver aussitôt certains de mes opposants disponibles pour une nouvelle partie (eux aussi apparemment éjectés du match en cours).
Hormis les Bombermen épileptiques, ils y a aussi les Bombermen dans les vap', bras flottants, tête levée, en pleine méditation... :hum:

Scorpio07 Scorpio07
MP
Niveau 7
21 septembre 2008 à 01:02:48

Idem que d'autres, j'ai des déconnexions pendant les phases d'attente, mais une fois que c'est parti, c'est généralement pour de bon.

bada bada
MP
Niveau 6
21 septembre 2008 à 13:21:30

Youpi !
Les parties se passent à peu près normalement... J'ai désactivé le Wii Connect, et depuis tout va mieux (toujours des déconnexions mais beaucoup moins de plantages et de lags). J'avais lu sur un forum que le Wii Connect faisait chauffer la carte wifi (la console tourne mais les ventilos ne marchent pas en veille).
Il ne reste plus à Nintendo qu'à régler le problème des déconnexions, et là ça sera parfait. :ange:

lucaRiO94 lucaRiO94
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:04:32

pareil pour moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment