Bonjour, je m'adresse aux joueurs de ce jeu qui vient tout juste de sortir car j'aurai aimé quelques informations supplémentaires.
le jeu est il fun à 2 ?
Peut on y ajouter des compétiteurs virtuels / ordinateur comme adversaires ?
Il y a t-il plusieurs style de jeu ?
Peut on le télécharger sans avoir de carte SD sur la wii ?
Quels sont vos impressions sur ce jeu ?
Les questions sont elles nombreuses ? Sera t-il mis à jour par la suite (au lvl contenu des questions.)
Merci pour ces informations utiles ;)
Bon jeu à toutes et à tous.
Styles*
Quelles sont vos impressions sur ce jeu* ;)
Fun à 2, je sais pas, j'ai pas encore pu tester vraiment.
On peut ajouter des ordis oui, et régler leur difficulté.
Plusieurs styles de jeu non pas vraiment, c'est des questions qui s'enchaînent, c'est tout.
Pas besoin de carte SD pour le télécharger.
Sinon, je le trouve sympa pour le mment, à voir ce que ça donnera à 4.
En tout, y a 3000 questions, et le jeu retient les questions qu'il t'a déjà posé, histoire de pas te ressortir la même de suite. Aucune idée pour les MAJ après.
Voilà
es qu'il est en anglais ?
Tout en français.
est-ce qu'on peut jouer en ligne?
Non mais ce jeu est assez sympa à jouer en multi pour des bonnes soirées entre amis.
Il y a un mode solo ou il faut réussir à répondre au plus grand nombre de questions sans se tromper.
Il vaut la peine si vous aimer les jeux genre Trivial-poursuite.
Oui, je confirme le jeu est tout en français et la voix du présentateur également (les questions ne sont pas lus !)
Le jeu se compose de 3 à 9 manche (avec 4 personnages qui s'affrontent (1j+3cpu ou 2j+2cpu ou 3j+1cpu ou 4j)
Et en final une manche ou les deux meilleurs s'affrontent
Il y a aussi les tours de roues entre les manches qui peuvent grandement faire pencher la balance en votre faveur ou en votre désavantage.
Très fun, le jeu comporte aussi un mode quizz action ou il faut cumuler le plus de bonnes réponses !
Pour l'instant pas de question répétée de mon côté !
La fourniture de nouveau paquets de questions dans un avenir proche sera plus qu'appréciable !
j'ai testé a 3 : c'est vraimen fun ! surtout le moment ou on tourne la roue : gros momen de supspense
en gros jte conseille ce jeu c'est après final fantasy le meilleur jeu wii ware, lost wind n'étant pas mon genre de jeu...
peut on jouer a d'autres manettes que la wiimote.
Non c'est uniquement wiimote
Est ce qu l'on peut l'acheter dans le commerce vu qu'il est dispo sur le wiiware??
et a quel prix est il??
Non c'est uniquement téléchargeable sur la wii. Y aura pas de versions sur DVD. Et pour le prix c'est 1000 pts, donc 10 euros.
Salut,
c'est un peu comme le jeu buzz sur playstation 2 en beaucoup moins complet, il n'y a que 2 styles de parties différents.
Il y a quand même 3000 questions ; c'est fun à plusieurs, titre sympatoche pour 10 euros. Ca les vaut à mon goût.
Je l'ai téléchargé tout a l'heure et j'ai quand meme un regret, c'est que la roue est plus importante que les questions. J'ai fait 2 parties, les deux fois j'ai fini 3e alors que je dominais largement sur les questions et au dernier tour de roue ou avant dernier, un adversaire tombe sur échanger les gains. Résultat, j'ai l'impression de me retrouver devant un jeu de hasard.
Dommage que les options ne ous permettent pas de choisir de jouer vec ou sans la roue, ou de choisir les options sur celle ci.
A part je trouve les questions assez sympa et couvrant plusieurs themes.